Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Ven Mar 27, 2009 8:25 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'en suis à la quatrième séance (j'ai eu pas mal de boulot, donc j'ai pas couru autant que j'aurais voulu)

J'ai couru un peu plus que l'aurais voulu la séance 3, étant donné que je cours autour d'un étang, je finis le tour sans aucune difficulté, quel plaisir de réussir, c'est très satisfaisant !
Jiwok

de JIWOK le Sam Mar 28, 2009 10:41 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour gallaz,
super!
que du plaisir et je crois que c'est une découverte commune pour tous ceux qui débutent ce programme!
bonne future séance!
Jiwok

de JIWOK le Sam Avr 11, 2009 6:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonsoir a vous tous jiwoker et jiwokeuse.petit message pour parler de mon experience perso.au matin du 16 fevrier 2009 je pesais 103 kilos donc decision de me (re)prendre en main et mise en place d'1 plan en plusieurs etapes. 1ere:reprise d'1 alimentation plus ou moins normale(plus d'alcool,plus de grignotages)ajouter a 3a4sceances de musculation/semaines.2eme:a partir de lundi(car grosse angine et bronchite couple a un beau rhume depuis 10 jours) je commence la course a pied avec notre coach prefere a raison de 3 a 4sorties/semaine tout en continuant la 1ere etape.la 3eme etape commencera en juillet apres avoir atteint 80-85 kilos et la ce sera etape 1 et 2 plus natation,velo et autre exercice de fitnesse.mon but etant d'atteindre ou de me raprocher des 70 kilos pour octobre.Et cela sans changer mon alimentation(de maniere extreme car c'est contre productif) et en prenant le max de plaisir.je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon pari et j'espere que cela vous encouragera a perseverer dans votre effort.PS: je suis fumeur et j'en profite pour arreter lundi. :D
Jiwok

de JIWOK le Sam Avr 11, 2009 9:07 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bon courage... Et en ce moment, tu en es à combien de kilos ???
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 13, 2009 6:59 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci kinu.1ere sceance ce-jour,du coup je me suis rappeler de mes dispenses de sport que me faisais mon docteur pour eviter l'endurance. ce fut dur car en plus de mon poids a porter j'ai les poumons bien encrasser a cause de ces 13ans de tabac.Mais bon apres mettre transformer en Super Sayan( :D ) j'ai tenu le coup.en fait je pese a ce jour 90kilos pour 1m69 et je compte bien tenir mes objectifs.
Jiwok

de JIWOK le Jeu Avr 16, 2009 11:58 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Malodou, j'ai commencé hier. Si tu veux on peut "s'entraider" !!!!
Moi aussi je fume, mais depuis... 34 ans vu que j'ai 50 ans ! mais ça va. J'ai du souffle encore . Je fume peu en fait : trois ou 4 cigarettes par jour.
Bon pour les séances c'est pas mal. Je cours sur un tapis de marche dans ma buanderie !!!!!!!!!! mais c'est pratique. On ne perd pas de temps à sortir, surtout que ce matin il pleuvait en provence.
voilà. A demain !
:wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 3:31 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut senninha.j'ai fait ma 2eme sceance hier et sincerement je suis etonne. je pensais m'arreter a la 1ere voire la 2eme sceance mais finalement je pense que suis partit pour continuer un bon bout de temps

:D .je repars demain histoire de prendre un bon rytme de croisiere soit 4sorties/semaine.par contre j'ai prefere arreter l'entrainement jiwok car j'ai trouve que l'alternance course/marche etait trop frequent,de plus les encouragements me pousse a courir plus vite :) .donc petite playlist entrainante et donc motivante puis c'est partit pour 30 minutes(pour commencer puis rallonge au fur et a mesure) de courses a petites allures entre-coupees de marche pour reprendre mon soufle.bon courage a toi senninha et surtout courage.

Ma devise:ce qui a ete fait,peut etre refait et inversement ce qui a ete fait peut etre defait
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 4:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pour ma part, j'ai fait la séance 2 à nouveau ce matin. MOi ça me convient bien. C'estmon troisième jour. Il faut que je tienne ! les séances se passent bien. Je suis étonnée de pouvoir courir ! moi qui n'avais jamais fait ça. Comme quoi !!!!! Je vais quand mm tenter de le faire 7j/7. Je me connais, si je saute un jour.... c'est foutu !

bonne prochaine sortie et bonne course. :wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 4:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Mode rabat joie (ON)

Attention les filles !! Je me répète mais ne vous enflammez pas, vous avez l'euphorie du débutant, vous avez envie de courir tout le temps et c'est normal mais freinez vous !!! Freinez vous ou vous allez vous dégoûter et tout arrêter d'un coup, véridique ! Je l'ai constaté très très souvent. 8)
3 sorties par semaines semble une bonne moyenne. :o

Mode rabat joie (OFF) :wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 4:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut Freddy.je pense que tu a raison se limiter a 3ou 4 sceances me parait correct afin d'eviter la lassitude et de laisser reposer les muscles surtout pour les debutant(e)s que nous sommes. (petites precision :je suis un homme :D )

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par