Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 03, 2009 5:45 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Si on s'y remet tous (toutes...) en même temps, j'veux bien me mettre un coup de pied aux fesses pour me bouger :lol:
ça fera du bien au moral !

et Freddy, il me semble qu'effectivement tu es le seul mec :lol: Mais que ferait-on sans tes encouragements et tes conseils réguliers ?! :)

Allez, jeudi je m'y remets.
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 03, 2009 9:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ben non... il est pas le seul mec... enfin, si, à intervenir... Mais moi, je vous lis... et si j'ai pour objectif un marathon dans 2 mois (ma plus grande distance courue en course officielle étant un 10 kms, ça peut paraître chaud.. mais j'y crois !), je n'en demeure pas moins "glandeur" par moment !!!

Allez les filles, bougez-vous un peu !!! Vous me faites penser à ma femme il y a quelques mois... Sauf que elle, elle a vraiment fini par arrêter !!! :-( Et depuis, elle peste (les kilos, le surmenage, le temps...) mais pas encore assez pour s'y remettre !!! (si tant est qu'elle s'y remette un jour !)

Donc, ne faites pas comme elle... et bougez-vous ! sinon, dans un mois, vous pesterez aussi !!!! Faire un pause et trouver des excuses et la première étape vers... l'arrêt total ! (je vous fais peur, mais c'est hélàs la vérité !)

Bon courage !!! ;-)
Jiwok

de JIWOK le Mar Mar 03, 2009 10:30 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut kinu! ton message fait peur ! je plaint ta femme si tu la motives de la sorte :lol:
heureusement qu'il y ce blog car je crois que c'est un reconfort de l'avoir :) pour ma part je viens d'avoir mon troisieme enfant et je te jure que courir avec du poids en trop c'est tres traumatisant pour le corps et l'esprit ,
sachant qu'en plus du sport nous devons gerer la maison, les enfants, le chien(pour ceux qui en on un! :wink: ) l'administratif bref le quotidien!
il est diffcile de ce mettre à fond tout le temps pour tout!parfois il suffit de pas grand chose pour nous rebooster !
vu tes paroles tu dois faire pas mal de sport :?: si oui , lesquels :?: moi je vie avec avec un "drogué" oui "drogué" (mais pas produits )de sport en tout genre il est tres "competitions" et "record"
je vois que tu prépares un marathon! tu dois pas mal t'entrainer !
ayant vecu par procuration les entrainements de mon mari quand il préparait le sien je ne le voyais pas beacoup car il le faisait en plus de son boulot (comme beaucoup!) sauf que parfois (comme actuellemnt d'alleurs !) il part plusieurs semaines ou mois d'affilés donc se fut chaud à supporter :?
bref, son premier marathon était à lyon il a fait 2H43 (1m80 et 80 kilos) pas mal pour un premier ! sous la pluie et arrivée en retard au départ et sans chaussettes ! :lol: je sais il est fou
est ce que ta femme te suit sur tes courses?
moi je n'en ai loupé aucune! j'avoue que le voir aussi bien dans sa peau ça ma donné envie alors que je n'aimais pas dutout la course à pieds! donc pour la petite histoire du marathon de lyon (tu risques de rire) je l'attendais à l'arrivée avec ma fille de quelques mois mais je ne savais pas dutout le temps que prenais un marathon(oui, je suis blonde! mdr) donc je comptais pour connaitre sa place et son temps sauf qu'ayant l'habitude qu'il soit sur le podium , là , les boules!je me suis vite rendu compte en voyant un kenyan arriver que je pouvais attendre encore! mdr :lol:
en plus je me suis fais du soucis car il n'était pas dans le temps de passage q'il m'avait annoncé au départ! il a eu un coup de barre dix bornes avant la fin dommage ! :cry:
mais bon il est tellemnt borné qu'il a bien couru quand meme! pour finir, des mecs largement devant lui sont venuent le voir pour le féliciter car vu sa carrure (plutot musclé donc pas une allure de kenyan!)il ne pensait pas le voir à moins de 3H3O /4H
bref la sensation que l'on a suivre donne le virus en tout cas je le souhaite à toutes et tous :wink:
je me motive par le blog mais surtout en me rappelant le bien etre d'apres séances meme si je ne cours pas encore super bien ! le principal est comme tu le dis "ne pas trouver d'excuses "
bon aller je suis hyper longue :oops: je ne me suis pas rendu compte :D sorry
en tout cas je te souhaite de réussir ton marathon (donne nous des news de la date )et j'espere que ta femme va revenir parmi nous :wink: encourage la, fais la venir avec toi quand tu fais du" fractionné" ou du "décrassage" elle se sentira moins seule et biensur un moment à deux dans l'effort ça fais du bien :wink: :lol: :lol:
je vous dis bonne soirée et j'espère que mon message ne ta pas géné! et merci encore de ton soutiennnnnnnnnnnnnnnn[i]
[/i]
Jiwok

de JIWOK le Mer Mar 04, 2009 4:24 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Quel courage de faire un Marathon, j’en rêve secrètement :!:

Les filles, si vous perdez le file de la course a pied, si vous perdez l'effet euphorisant, l'effet drogue du sport vous aurez beaucoup de mal a repartir si vous repartez un jour.
Le sport crée des endorphines et est comme une (bonne) drogue, plus on en fait et plus on a envie d'en faire et malheureusement si on s'arrête l'envie s'arrête aussi très vite.
Gardez la motivation en allant courir, allez hop ! :o
Jiwok

de JIWOK le Ven Mar 06, 2009 12:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bon, pas de course à pied pour moi... Je suis chez mes parents et il y a pleiiin de neige.
Je sors les raquettes cet aprèm ! :D
Jiwok

de JIWOK le Ven Mar 06, 2009 2:27 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour à tous! désolée por mon dernier message très long et merci à ceux qui auront lu! pas de réponse de kinu j'espere qu'il n'a pas mal pris mon message du 3 mars! :oops:
reprise hier soir apres deux semaines , j'avais un peu peur mais en fait super :wink: pourtant la séance était plus longue que celle juste avant !bref, merci pour vos messages qui nous font comprendre qu'il ne faut pas arreter trop longtemps ou se trouver des escuses ! avant jiwok j'ai essayé deux fois et j'ai arreté a cause du programme qui ne me convenait pas ( et je me forcé en plus!!)
mais là, je crois bien que j'ai trouvé :lol: je suis toujours ravi une fois ma tenue mise et mon lecteur mp3 en poche! MERCI JIWOKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
BONNE JOURNEE à vous toutes et tous
et bon courage
Jiwok

de JIWOK le Ven Mar 06, 2009 5:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

retour de la sortie raquette... 2 heures de rando dans de la neige toute fraîche et sans trace : le bonheur :)

Et j'estime que ça vaut bien 1h de footing :lol:

Bon week-end à tous !
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 09, 2009 9:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

chonchon78 a écrit:salut kinu! ton message fait peur ! je plaint ta femme si tu la motives de la sorte :lol:
heureusement qu'il y ce blog car je crois que c'est un reconfort de l'avoir :) pour ma part je viens d'avoir mon troisieme enfant et je te jure que courir avec du poids en trop c'est tres traumatisant pour le corps et l'esprit ,
sachant qu'en plus du sport nous devons gerer la maison, les enfants, le chien(pour ceux qui en on un! :wink: ) l'administratif bref le quotidien!
il est diffcile de ce mettre à fond tout le temps pour tout!parfois il suffit de pas grand chose pour nous rebooster !
vu tes paroles tu dois faire pas mal de sport :?: si oui , lesquels :?: moi je vie avec avec un "drogué" oui "drogué" (mais pas produits )de sport en tout genre il est tres "competitions" et "record"
je vois que tu prépares un marathon! tu dois pas mal t'entrainer !
ayant vecu par procuration les entrainements de mon mari quand il préparait le sien je ne le voyais pas beacoup car il le faisait en plus de son boulot (comme beaucoup!) sauf que parfois (comme actuellemnt d'alleurs !) il part plusieurs semaines ou mois d'affilés donc se fut chaud à supporter :?
bref, son premier marathon était à lyon il a fait 2H43 (1m80 et 80 kilos) pas mal pour un premier ! sous la pluie et arrivée en retard au départ et sans chaussettes ! :lol: je sais il est fou
est ce que ta femme te suit sur tes courses?
moi je n'en ai loupé aucune! j'avoue que le voir aussi bien dans sa peau ça ma donné envie alors que je n'aimais pas dutout la course à pieds! donc pour la petite histoire du marathon de lyon (tu risques de rire) je l'attendais à l'arrivée avec ma fille de quelques mois mais je ne savais pas dutout le temps que prenais un marathon(oui, je suis blonde! mdr) donc je comptais pour connaitre sa place et son temps sauf qu'ayant l'habitude qu'il soit sur le podium , là , les boules!je me suis vite rendu compte en voyant un kenyan arriver que je pouvais attendre encore! mdr :lol:
en plus je me suis fais du soucis car il n'était pas dans le temps de passage q'il m'avait annoncé au départ! il a eu un coup de barre dix bornes avant la fin dommage ! :cry:
mais bon il est tellemnt borné qu'il a bien couru quand meme! pour finir, des mecs largement devant lui sont venuent le voir pour le féliciter car vu sa carrure (plutot musclé donc pas une allure de kenyan!)il ne pensait pas le voir à moins de 3H3O /4H
bref la sensation que l'on a suivre donne le virus en tout cas je le souhaite à toutes et tous :wink:
je me motive par le blog mais surtout en me rappelant le bien etre d'apres séances meme si je ne cours pas encore super bien ! le principal est comme tu le dis "ne pas trouver d'excuses "
bon aller je suis hyper longue :oops: je ne me suis pas rendu compte :D sorry
en tout cas je te souhaite de réussir ton marathon (donne nous des news de la date )et j'espere que ta femme va revenir parmi nous :wink: encourage la, fais la venir avec toi quand tu fais du" fractionné" ou du "décrassage" elle se sentira moins seule et biensur un moment à deux dans l'effort ça fais du bien :wink: :lol: :lol:
je vous dis bonne soirée et j'espère que mon message ne ta pas géné! et merci encore de ton soutiennnnnnnnnnnnnnnn[i]
[/i]


Salut chonchon !

Et non, je ne suis pas vexé... pourquoi le serais-je ???
Je ne me considère pas comme un "drogué" du sport pratiqué... en tout cas beaucoup moins que je ne l'étais (avant d'avoir femme et enfant)... Un "drogué" du sport en général, ça c'est sûr !! (je lis l'Equipe tous les jours, je regarde à peu près tout ce qui est sport à la tv... dans la mesure du raisonnable... même si j'aimerai en faire plus encore ! mais bon, après, ça rale !! ;-) )
Pour ce qui est de la pratique sportive : 2 sorties/semaines de course à pied (et 3/semaines depuis quelques temps, en vue du marathon... et je peux pas en mettre plus... mon emploi du temps et/ou ma vie familiale m'en empêche... (déjà, 3, c'est chaud !)
Ensuite, un match de basket/semaine... et c'est à peu près tout !!

Objectif pour mon premier marathon... Le finir ! (après, si c'est moins de 4h, tant mieux... si c'est 5h, ce sera déjà pas mal !!)

Pour ce qui est de ma femme, elle a refait une sortie ce week end... 45', sans trop de problème apparemment....

Allez, bon courage à tous et à toutes !!!! Et n'oubliez pas qu'arrêter la course à pied quelques jours... peut signifier la fin de votre vie physique avant un bon moment !! Alors, ne vous trouvez pas d'excuse et sortez courir !!! Vous en avez trop besoin... ;-)
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 09, 2009 11:25 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

coucou à tous!
je tiens a remercier kinu de son message il m'a touché !
je te comprends pour tes entrainements car c'est vrai qu'avec femme et enfants c'est pas facile a gerer
pour ma part j'en souffre aussi beaucoup car comme toi il est passionné de sport (pourtant il peut le faire pendant ses heures de boulot )tous le monde n'a pas cette chance mais bon pour son boulot s'est obligé
bref il rentre apres ses deux heures de muscu quotidienne! et oui quand il rentre tout est finis! lol sans compter ses deplacements mais bon je dois jongler comme je vous le disez pour pouvoir m'accorder un peu de sport mais je vais tenir grace à vous et tous vos encouragements et soutiens merciiiiiiiii!
pour ton épouse c'est super 45 minutes je suis sure qu'elle va tenir cette fois ! je l'encourage de tout coeur !
moi je débute depuis presque un mois et j'en suis pas encore là ! mon poids me gene quand meme un peu (20 kilos de trop)
mon entourage me dit que je ne devrais pas perdre autant car apres trois enfants ça sera trop dur!? donc je voudrai rester raisonnable et ne perdre pour l'instant 10 kilos!
si quelqu'un a d'autres astuces pour perdre , je prends! :lol: :wink:
bon sur ceux bon courage à tous et demain j'y retourne car pas pu y aller ce soir(les boules!) :cry:
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 16, 2009 8:15 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bon bah voilà première séance pour moi ce soir.

Je reprend le sport depuis plusieurs années sans activités suivies.

Ca c'est plutot bien passé, juste un petit passage plus dur, mais j'ai réussi à tenir.

Jiwok+Nike+ = une association parfaite pour moi.

Voilà bon courage à vous toute, à bientôt !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par