Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 4:32 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

re-coucou senninha. t'as bien raison de te maintenir au programme surtout si ca marche pour toi:c'est le principal.si je puis me permettre un petit(tout petit)conseil si tu es motivee tu devrais alterner avec d'autres petits exos a faire a la maison(genre de la danse:ca defoule et je trouve que ca rend euphorique,ou tout autre exercice de fitness) ou en exterieur. et bon courage pour la suite :wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 4:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ok pour faire une pause, mais alors "les 10 kilos en 10 semaines" ils vont pas tomber tout seuls ??? :cry:
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 4:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

moladou a écrit:re-coucou senninha. t'as bien raison de te maintenir au programme surtout si ca marche pour toi:c'est le principal.si je puis me permettre un petit(tout petit)conseil si tu es motivee tu devrais alterner avec d'autres petits exos a faire a la maison(genre de la danse:ca defoule et je trouve que ca rend euphorique,ou tout autre exercice de fitness) ou en exterieur. et bon courage pour la suite :wink:


J'ai la wii-fit !!!!!!!!! je pourrais peut être m'y remettre vu que depuis la folie de Nowel, elle est .... sous une commode ! y'a du yoga, d'autres exercices , de la muscu. enfin de quoi faire. Mais quand je cours j'ai l'impression de "fondre" mdr !!!!!!!!!!! alors que faire du yoga, pas trop non !! pour la danse... :roll: je me vois mal danser seule chez moi ! si mes enfants ou mon mari me surprennent.... déjà qu'ils sont du genre moqueurs en temps normal, là pour le coup.... :roll:
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 4:48 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

et bien pour la danse je trouve ca tres efficace mais il ne faut pas essayer d'etre coordonne dans ces mouvements mais plutot de prendre ca comme un bon defouloir.concernant tes enfants et ton mari tu peux faire ca quand il ne sont pas la et puis je vais te dire,une fois qu'il verront que tu perseveres dans ton effort et que tu ne laches pas l'affaire il ne se moqueront pas de toi mais t'encourageront ce qui sera une nouvelle source de motivation :) Et s'ils insistent dis leur que s'est egalement pour eux que tu fais tous ca: pour qu'il soit fiere de leur moman et de sa femme :wink: .Enfin petit site internet au quel tu devrais jeter un coup d'oeil:http://muscul.az.free.fr
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 17, 2009 4:56 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ils se moquent mais tjrs pour rire !!!!!!! jamais malattentionnés ! heureusement . Je vais aller voir ton lien.
:D
Jiwok

de JIWOK le Lun Avr 20, 2009 8:11 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

moladou a écrit:..........(petites precision :je suis un homme :D )


Oups... :oops: désolé.
Jiwok

A nouveau en "marche"

de JIWOK le Mer Mai 20, 2009 12:36 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à toutes et tous, :D

Voilà après quelques problèmes de santé (Stress et prise de poids = /!\ hypertension /!\ hypertension 23/12 durant plus de 2 mois sous traitement ... :oops: et oui c'est beaucoup) je reviens sur le forum.

Mon cardiologue m'a dit de pratiquer une activité physique de 30 minutes par jour et de perdre 10 kilos pour la fin de l'année.

J’ai lu plusieurs postes et je constate que lorsque la motivation n’est pas présente au départ à 100% elle vient petit à petit. :lol:

Donc ce soir je me relance dans une 1ère séance car ma santé physique n'est plus là et il faut vraiment que je me bouge et que je maigrisse pour éviter de nombreuses complications. Comme j’aime dire je « trottinerai » à mon rythme. Ce nouveau challenge est pour moi une nécessitée je sais qu’il y aura des hauts et des bas mais le but est de ME bouger. J’aime également le vélo (que je trouve moins fatiguant que la C.A.P. et le roller mais mon manque de souffle ne me permet plus d’en pratiquer.

J’espère que cela changera ! :wink:

Sandrine
Jiwok

de JIWOK le Mer Mai 20, 2009 2:10 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Sandrine, je t'envoie quelques ondes positives ! et plein de courage. tu as y arriver, et si t'as des coups de pompes, tu peux venir ici puiser un peu de courage ! même si j'ai abandonné (cause boulot) mon rythme des séances, je lis les post et j'y réponds ! on a tjrs besoin de "compagnie" !!!
bises
annie :wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Mai 22, 2009 8:41 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

:D

Bonjour à toutes et tous,

Mercredi soir 1er leçon. SUPER ! Un peu mal à droite et à gauche mais après ces 30' je me sentais très "zen". C'est une très bonne fatigue et cela me permet d'evacuer mon stress.

Je remets cela ce soir.

Au plaisir de vous lire et merci Annie pour l'envoi des ondes positives et tes mots d'encouragement. Merci

Bon week end aux Jowokers.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par