Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

hernie discale

de JIWOK le Sam Nov 15, 2008 7:54 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonsoir à tous,

Pour la petite histoire, je me suis mis à courir il y a quelques temps, mais rien de régulier, je m'y suis remis depuis mi 2007, super motivé, ( découverte de Jiwok ) mais là, avril 2008 je pose du carrelage sur mon balcon, PAF hernie discale, donc direction osteo, plus de course.
Novembre 2008 j'ai beaucoup moins mal, mais le running me manque, d'ou ma question :
Y-a-t-il des personne parmi vous qui on repris la course après une hernie et comment reprendre pour ne pas que ça recommence ou ne pas agraver ?
Jiwok

de JIWOK le Mer Déc 31, 2008 10:28 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

Pour ma part ça a été hernie + sciatique depuis février 2008.
Après l'ostéo, plusieurs infiltrations et 12 séances de kiné (il m'en reste 3), je vais reprendre tranquillement dans quelques jours. Mon kiné n'y voit aucune contre-indication du moment que je n'y a plus de douleur. Mais il m'a alerté : à la moindre petite douleur j'arrête > Ne jamais courir sur une douleur !. Je compte donc reprendre en douceur avec quelques séances qui alterneront marche et course en étant très attentif à mes sensations. Puis progressivement (après 4 semaines), je multiplierai les sorties et j'envisagerai les programmes qui me permettront de retrouver ma (modeste) condition physique d'avant-hernie.
Bon courage et pas d'imprudence,
Seb
Jiwok

de JIWOK le Mer Jan 07, 2009 10:39 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci a toi

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par