Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

crampes musculaires...

de JIWOK le Lun Nov 03, 2008 7:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, je suis nouvelle chez les jiwokers (3ème semaine).
En fait, j'ai toujours voulu faire du footing mais impossible de dépasser les 15 minutes!Grâce à Jiwok, je progresse!Néanmoins je rencontre des problèmes de crampes sous les pieds et devant le mollet au bout de 10 minutes en général, ce qui me tétanise!!Quelqu'un rencontrerait il ce type de douleurs? Des solutions à m'apporter?merci par avance :wink:
Jiwok

de JIWOK le Lun Nov 03, 2008 11:35 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonsoir,
je suis nouveau également et je pensais peut etre a une paire de chaussures pas adapté :?:
Jiwok

de JIWOK le Mar Nov 04, 2008 10:10 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Je ne sais pas si j'ai le même problème que toi mais en tout cas il y ressemble!

Hier lors de L'entrainement après un footing de 20m et après la PPG j'ai fait une séances de Seuil. et au bout de 12m environs en dessous de mon petit ortail sur 4/5cm de long j'ai eu des picotement et ensuite sa mas fait comme si j'avais des fourmis dans le mollet comme si il été endormi! Mais que sur la Jambes Gauche! Pourquoi? Help!
Jiwok

de JIWOK le Mer Nov 05, 2008 7:16 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, pour les crampes, déjà il faut beaucoup boire. (de l'eau).

Après l'entraînement je prends maintenant une boisson de l'effort que tu trouves dans les magasins de sport.

Et tout bêtement, depuis que j'ai mis un gros pain de savon de Marseille au fond de mon lit, je n'ai plus de crampes. Ce n'est pas magique, c'est chimique (mais bon, la il vaudra mieux regarder sur Google).

Et puis, en effet, au niveau des chaussures, du laçage aussi parce que sur le dessus du pied cela peut bloquer la circulation du sang.

mirabelle
Jiwok

les crampes!

de JIWOK le Sam Nov 08, 2008 10:07 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci à tous pour vos réponses.
Côté chaussures, j'ai acheté des asics super confortables, donc normalement no soucy.
pour le laçage, ce n'est peut être pas assez serré!
Bon, la dernière fois, c'était moins douloureux, j'ai suivi les conseils d'étirements avant l'effort et j'ai bu danvantage d'eau.
Je vais de ce pas faire une séance et vous tiendrai au courant :lol:

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par