Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Préparation d'un 7km

de Véronique le Jeu Sep 15, 2022 7:58 am

Véronique

Messages: 2

Inscription: Sam Aoû 05, 2017 6:36 am

Bonjour,
Je reprends la course pour participer à Octobre rose à Bordeaux, le 22 octobre : 7 km, une boucle et un pont à monter...
Comme je ne trouvais pas de préparation pour cette distance, je me suis inscrite à l'entraînement pour 6km, 3 séances par semaine sur 8 semaines, qui se termine le 11 octobre.
Que puis-je faire pour m'entraîner à tenir un km de plus ?
Jiwok

Re: Préparation d'un 7km

de Denis le Lun Sep 19, 2022 10:03 am

Denis

Messages: 133

Inscription: Lun Sep 19, 2016 8:42 am

Bonjour Véronique,

Oui avec cet entrainement de 3 séances, vous pourrez très bien gérer le km supplémentaire.
Jiwok

Re: Préparation d'un 7km

de Véronique le Mer Sep 21, 2022 11:58 am

Véronique

Messages: 2

Inscription: Sam Aoû 05, 2017 6:36 am

Bonne nouvelle, merci !
J'ai aussi téléchargé la séance unique d'une heure de course. Je me la réserve pour la fin de l'entraînement.
Jiwok

Re: Préparation d'un 7km

de Remy le Mer Mar 01, 2023 6:55 am

Remy

Messages: 1

Inscription: Mer Mar 01, 2023 6:53 am

Bonjour,

Félicitations pour votre inscription à Octobre Rose à Bordeaux! Vous êtes sur la bonne voie pour atteindre votre objectif de course de 7 km. Pour ajouter un kilomètre supplémentaire à votre parcours, vous pouvez augmenter progressivement la distance de vos courses d'entraînement. Par exemple, vous pouvez commencer par ajouter 500 mètres à vos courses une fois par semaine, puis augmenter cette distance de manière progressive chaque semaine. Il est également important de faire des exercices de renforcement musculaire pour améliorer votre endurance et votre puissance lors de la montée du pont.

Il est essentiel de s'écouter et d'écouter son corps pendant l'entraînement. Si vous ressentez de la fatigue ou des douleurs, n'hésitez pas à ralentir ou à prendre un jour de repos supplémentaire. Assurez-vous également de bien vous hydrater et de manger des aliments sains pour soutenir votre corps pendant l'entraînement.

Bonne chance pour la suite de votre entraînement et pour la course d'Octobre Rose à Bordeaux!
Jiwok

Re: Préparation d'un 7km

de Pimen le Lun Mai 15, 2023 10:37 am

Pimen

Messages: 1

Inscription: Lun Mai 15, 2023 10:33 am

I signed up for an 8-week, three-session training programme for 6 kilometres that ends on October 11[url].[/url]

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par