Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

reprise duureeee

de primal_ le Sam Mai 23, 2020 7:51 am

primal_

Messages: 1

Inscription: Sam Mai 23, 2020 7:51 am

Bonjour a tous,

j'ai bientot 46 ans...il a quelques années je courrai… j'avais (en toute modestie) progressé jusqu'à faire et finir la sainte express (même si chrono degueulasse), des 10 et des semis. Et puis, j'avais arrêté peu après la sainte (debut 2014) suite à deux problèmes: douleur récurrente genou droit et (peut etre meme en premier d'ailleurs: hallux valgus. aujourd'hui, ces deux problèmes sont encore là mais se sont soit atténués soit en sommeil partiel.. partiel car effectivement je me suis remis depuis peu a courir à nouveau 30 à 40mn...

Aujourd'hui samedi 23 mai, j'ai voulu me "tester" sur 1h...Résultat: dé-gou-té... 9,07km 126m d+ .. j'etais bien conscient qu'il y avait du taf mais là…
pourtant depuis janvier passé de 79,6kg à 68,2 pour 1m74 (merci le jeûne intermittent).. couru ce matin à jeun apres 19h de jeûne justement.. à la fraiche.. bref conditions au top.. mais souffle...Muscles.. hard..et pourtant depuis debut du confinement 5/6j sur 7 a la maison 20mn de ppg: 1 jour pompes, le lendemain squats, gainage.. parfois je "mixe"... je cours 1 jours sur 2 ou 3 …
j'aurais vraiment aime me refaire qqes 10km pour le plaisir a l'avenir en compets mais là, là, pouaahhh..
quel est le probleme? comment y remédier? merci beaucoup.

Retourner vers Débutant Répondre