Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Faire plusieurs entraînements en simultané

de Nathalie le Ven Juin 03, 2016 9:31 am

Nathalie

Messages: 2

Inscription: Jeu Avr 28, 2016 7:18 am

Bonjour,

Je suis inscrite sur JIWOK depuis début Mai en running (perte de poids) et j'en suis à ma 8ème séance. Votre méthode me convient parfaitement car en seulement 1 mois, je cours plus d'une heure sans difficulté et je suis en pleine forme. Je n'ai perdu qu'un kilo mais j'ai 54 ans et c'est plus difficile de maigrir qu'à 30 ans. J'ai pris l'habitude de courir dans la nature sauvage (Luberon) et j'aime particulièrement les dénivelés. Moins monotone. J'aimerais coupler mon entraînement de running avec un entraînement trail 10-20 km. Est-ce possible parce que si je veux télécharger une séance, le site me demande si j'ai fini mon entraînement running (que je ne veux surtout pas abandonner).

J'attends vos conseils et merci à l'équipe JIWOK
Jiwok

Re: Faire plusieurs entraînements en simultané

de Nathalie le Lun Juin 06, 2016 8:14 am

Nathalie

Messages: 2

Inscription: Jeu Avr 28, 2016 7:18 am

Une réponse s'il vous plait ?
Jiwok

Re: Faire plusieurs entraînements en simultané

de Ania le Sam Juin 11, 2016 8:48 pm

Ania

Messages: 1

Inscription: Sam Mar 12, 2016 5:52 am

Mon expérience propre : j'ai perdu toutes mes séances précédentes en téléchargeant le nouveau programme ... et c'est dommage !
Jiwok

Re: Faire plusieurs entraînements en simultané

de nadine le Dim Juin 12, 2016 11:21 am

nadine

Messages: 3

Inscription: Mer Nov 25, 2009 7:10 pm

Bonjour, cela vient de m'arriver aussi, j'avais commencé un entraînement que je veux continuer, mais je me suis inscrite à un programme de marche, ce qui a effacé mon précédent entraînement...
Cela est pas cool...comment faire, si les administrateurs avaient une réponse...
Merci de votre aide..
Jiwok

Re: Faire plusieurs entraînements en simultané

de nadine le Lun Juin 13, 2016 8:13 am

nadine

Messages: 3

Inscription: Mer Nov 25, 2009 7:10 pm

Bonjour, personne ne réponds aux questions posées depuis plus d'une semaine....je suis assez déçue...c'est un problème signalé à plusieurs reprises depuis longtemps...il me semble qu'une réponse serait sympa...nous sommes des clients... :D
Jiwok

Re: Faire plusieurs entraînements en simultané

de Denis le Lun Juin 13, 2016 4:19 pm

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour Nadine,

Merci de votre message.

Nos coachs réalisent les entrainements en prenant en compte les phases de récupération. Ces phases de récupération permettent à votre corps de se reposer et d'assimiler les efforts.
En suivant 2 entrainements en même temps, ces temps de récupération ne sont plus respectés et vous risquez une sur-fatigue et une possibiblité de blessure.
C'est pourquoi vous ne pouvez pas suivre 2 entrainements en même temps.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par