Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: % de FCM dépassé

de Elodie le Lun Juin 06, 2016 8:29 pm

Elodie

Messages: 18

Inscription: Lun Mai 02, 2016 1:34 pm

Hello !
Pour l'instant je n'y suis pas arrivée .. toujours à 170 en course de 9,5 km/h.
Mais ma dernière séance consistait en 30min de course non stop, c'est la 1ere fois que je faisais du non-stop autant et j'ai reussi a diiscuter tout du long sans être essoufflée donc j'imagine que c'est bon !!
:)

Bon courage !
Difficile pour moi en c emoemnt j'ai du décale rplusieurs séances à cause de la pluie intensive et de problèmes de jambes lourdes :/
Jiwok

Re: % de FCM dépassé

de Cat le Mer Juin 08, 2016 4:23 pm

Cat

Messages: 8

Inscription: Ven Mai 27, 2016 10:03 pm

Félicitations pour tes 9,5 km/h, je n'y suis jamais arrivée sur ce même temps. Je fais du 8.7 km/h max et pendant 4 kilomètres maximum et ma FC monte jusqu'à 170. Mais depuis que j'ai un cardio fréquence mètre et lu tant de sujets là dessus, je sais que ce n'est pas conseillé de courir à cette FC pendant longtemps. C'est pourquoi je me suis calmée.
Je continue mon entraînement "10 km sans séance intensive" et cela a l'air de marcher. J'alterne actuellement 8 minutes à 70% de la FC et 2 mn à 60 % pendant 50 minutes. Je fais ma 5ème séance demain et je m'aperçois qu'à chaque séance ma vitesse augmente (pas énormément mais ça augmente) et je suis à 6.8 km/h avec une FC de 140 à 145. On verra bien avec le temps, j'aimerai atteindre les 9 km/h avec cette même fréquence :mrgreen: On se tient au courant ;) bon entraînement.
(je t'ai répondu dans l'autre fil de discussion sur les jambes lourdes :D ) mais je ne reçois toujours pas de mail m'indiquant quand il y a une réponse, et ça c'est pas cool. Tu reçois des mails de notification toi ?

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par