Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Blessure

de Agathe le Mar Avr 26, 2016 7:50 am

Agathe

Messages: 6

Inscription: Mar Jan 12, 2016 9:17 pm

Bonjour, j'ai réussi mes 10 km en 1h10 ce qui n'est pas si mal pour moi mais depuis, j'ai le dos en vrac avec une contracture lombaire et douleurs musculaires dans le dos et les cervicales. J'ai vu le médecin et l'ostéopathe . Je me suis mise au repos pendant 7 jours. J'ai toujours mal. Pensez vous que je puisse reprendre le footing? Ou running? (Qu'elles est dailleurs la différence ?)
Puis je faire d'autres exercices?
Merci pour votre aide!
JE commence à perdre le moral de ne pas pouvoir faire mes sorties (aussi minimes soient elles) et surtout je vais perdre tous mes petits acquis si durement obtenus!
Jiwok

Re: Blessure

de JIWOK le Mer Avr 27, 2016 11:03 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour,

D'abord, félicitations pour votre 10K.
Ensuite, concernant votre dos, qu'est ce que le médecin et l'ostéo ont spécifié ?
Il faut peut-être vous faire masser tout simplement pour détendre les muscles, voire prendre du décontractil en cachet pour optimiser le relâchement ! De plus, un peu de stretching cool vous ferait du bien.
Enfin, jogging, footing running, c'est idem, en revanche, après avoir vérifié l'état de vos chaussures et être moins perturbée du dos, reprenez tout doucement par un ou deux footing de 30 minutes.
Pensez à bien vous hydratez et surtout avec des boissons minérales du type Saint Yorres.
Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par