Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Shame on me

de JIWOK le Jeu Aoû 21, 2008 1:51 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bonjour et salut les news

j'ai un peu honte de revenir après autant d'absence.

l'an dernier il m'est arrivé un truc de malade genre:

je traverse une route ( sur un passage piéton en plus ! ) et là une super douleur dans le mollet gauche j'ai faillit m'écrouler sur place tellement c'était intense (la douleur ). je me retourne et je cherche le mec qui me poignarde le mollet mais non y a personne ! donc je vais voir mon docteur le lendemain matin ... diagnostic déchirure du muscle et me voilà partit pour trois semaine de béquille ...je vous donne un super bon conseil:

Printemps été automne hiver penser a boire au moins un litre d'eau par jour et a plus forte raison si vous courrez régulièrement

enfin voilà ce qui devait arrivé arriva je ne court plus depuis un an ... et j'ai repris la clope !

mais bon je fini mes vacances et hop je me met des coups de pieds au .....

je sais .... "shame on me" trois fois :oops:
Jiwok

de JIWOK le Mar Aoû 26, 2008 2:50 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Tais toi et va courir :twisted:

Je compatie a ta blessure, je compatie d'autant plus qu'il m'est arrivé plus moins la même chose en novembre dernier. Je ne recours plus ou moins régulièrement que depuis un mois.
Courage a toi et... va courir !!!

:wink:
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 09, 2008 4:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bon ben j'ai donc repris ...

j'avais oublié a quel point la douleur était bonne pour le corps ( enfin pas trop quand même et pas n'importe quel douleur).

heureusement qu'il ont inventer l'arnica pour soulager les courbatures .

deux fois une demi heure pour reprendre le rythme et je vais voir de monter progressivement vers une heure ( en fait 10 km environ )

:wink:

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par