Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Ca marche !!!

de Pierre le Jeu Sep 18, 2014 10:10 am

Pierre

Messages: 3

Inscription: Jeu Aoû 21, 2014 8:59 am

Bonjour
Pesant 95kgs pour 1m86, depuis un peu plus d'1 mois je suis le programme perte de poids en vélo elliptique à raison de 3 séances par semaine (je suis à la séance 13 sur 30) + changement d'alimentation (diminution de l'alccol, beaucoup plus de légumes, beaucoup moins de plats caloriques) et les résultats sont nets ! Je ne me suis pas pesé mais j'ai beaucoup perdu du ventre, surtout sur les côtés, et il est beaucoup moins "bedonnant". Depuis hier j'ai monté ma ceinture d'un cran :-). Et en plus de ça je prends plaisir à faire du sport régulièrement et me dépenser, je me sens en meilleur forme, moins fatigué, plus d'énergie et plus détendu ! Bref c'est que du bonheur. Merci Jiwok ! Quand j'aurais atteint mon objectif de poids je passerai sur un programme "d'entretien" pour garder la forme et le poids et je vais me remettre tout doucement à la course à pieds ! N'ayant jamais fait de sport régulièrement et étant sédentaire, à 40 ans il était temps que je m'y mette !
A+
Jiwok

Re: Ca marche !!!

de JIWOK le Mar Oct 07, 2014 10:25 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bravo Pierre !

Bon courage pour la suite !!!!
Jiwok

Re: Ca marche !!!

de Marc Hubert le Mer Oct 15, 2014 5:00 pm

Marc Hubert

Messages: 7

Inscription: Mar Sep 30, 2014 8:26 pm

Salut Pierre, cela fait plaisir de lire que tu obtiens des résultats. Garde ton niveau de motivation, cela sera ton gage de réussite. Faire du sport est un état d'esprit plus qu'une activité régulière. Une fois contaminé, c'est de pas en faire qui devient dur.

Keep pushing ...

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par