Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

pull-buoy

de ludovic le Ven Sep 05, 2014 9:06 pm

ludovic

Messages: 1

Inscription: Ven Sep 05, 2014 9:02 pm

bonjour a tous et toutes,

depuis deux mois je me suis mis à la natation, assiduiment je vais à mes deux seances voir trois chaque semaine..top....j'ai des grosses lacunes en crawl certes mais paradoxalement j'y prend du plaisir...meme si je ne me fais que des 25m par 25m.......ce soir j'ai decouvert le pull-buoy avec lequel j'ai fait une bonne partie de ma seance. et là revelation: j'allais plus vite, etait moins essouflé et sentais + mes muscles.....du coup je serai tres tenté de ne crawler qu'avec ça entre les jambes (facon de parler je suis un z'homme )...serait-ce une mauvaise idee? en resulterait-il un handicap ou n'y a t il que des avantages dans une optique de progression dans tous les domaines? merci d'avance pour vos réponses.
ludo
Jiwok

Re: pull-buoy

de polo le Mar Sep 23, 2014 7:09 am

polo

Messages: 1

Inscription: Mar Sep 23, 2014 7:00 am

Tu consommes également moins d'oxygène étant donné que tu ne sollicites pas tes jambes ce qui explique ta meilleur résistance. C'est une bonne solution pour se mettre en confiance travailler les bras le gainage et la technique. Mais a terme comme dit plus haut il est bon de s'en passer ;)

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par