Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Reprise des séances après arrêt de 8 jours

de Nathalie le Lun Juin 16, 2014 8:22 am

Nathalie

Messages: 2

Inscription: Lun Aoû 15, 2011 10:12 pm

Bonjour,

J'ai effectué ma séance (la n°16) le 05 juin dernier. Pour des raisons d'emploi du temps et de déplacements, j'ai dû suspendre mes séances durant 8 jours (je sais...pas bien !!).
J'ai prévu de recommencer aujourd'hui et je me demandais s'il fallait reprendre directement à la séance suivante (n°17) ou refaire la dernière séance, histoire de se remettre dans le bain.
J'ai perdu pas loin de 4 kg avec cet entrainement sans faire de régime :D , je ne veux pas perdre le bénéfice des séances déjà effectuées et surtout, je veux vraiment atteindre mes objectifs: finir l'entrainement et perdre 8 kgs
Merci pour vos réponses ;)
Jiwok

Re: Reprise des séances après arrêt de 8 jours

de Véronique le Lun Juin 16, 2014 9:18 pm

Véronique

Messages: 10

Inscription: Lun Juin 10, 2013 9:18 pm

Hello,

Cela attire mon attention ce post...Car déjà 4 kg waw génial..De quelle programme s'agit il? course vélo? Moi je viens de commencer le programme vélo d'appart deux fois par semaine je suis à la 3ème séance. Pour faire la 16 ou 17 je dirais que cela dépend de toi comment tu le sens...Et de voir si la dernière séance la 16 était dure ou pas..si oui je la referais sinon je passerais à la 17. Félicitations pour déjà tout ca en tout cas et bonne continuation!
Jiwok

Re: Reprise des séances après arrêt de 8 jours

de Nathalie le Ven Juin 20, 2014 2:12 pm

Nathalie

Messages: 2

Inscription: Lun Aoû 15, 2011 10:12 pm

Hello Véronique,

Merci pour ta réponse.
Je suis finalement passé à la séance 17. J'en ai un peu bavé reprise oblige mais je suis satisfaite car je suis allé au bout de la séance avec la sensation de m'être dépassée !
Je suis le programme "Perte de poids d'environ 8 à 10kg en course à pied, 3 séances par semaine pendant 8 semaines", je mange et bois normalement et me pèse 1 fois par semaine uniquement.
La perte de poids n'est pas linéaire (il y a des semaines où je perds seulement 600g et d'autres plus de 1 kg) mais les résultats sont là.
Bravo d'avoir commencé un programme (les premières séances sont parfois difficiles) et bonne continuation !! :D
Jiwok

Re: Reprise des séances après arrêt de 8 jours

de Véronique le Ven Juin 20, 2014 4:57 pm

Véronique

Messages: 10

Inscription: Lun Juin 10, 2013 9:18 pm

génial cela me motive ton post! :-) Bon week-end!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par