Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Quelle suite

de Ludovic le Dim Déc 22, 2013 7:33 am

Ludovic

Messages: 5

Inscription: Dim Juil 07, 2013 7:22 am

Bonjour,

J'aimerais être conseillé pour savoir quel programme choisir désormais. Le site coach domyos, proposant à chaque fin de programme, le programme suivant, suivez-vous ces indications où faites-vous votre propre choix? Actuellement, le site me propose 4 semaines de récupération avec 1 séance par semaine

Mes objectifs : 1.retrouver une condition physique / 2. progresser en vue de reprendre des compétitions sportives.

Pour cela j'ai enchainé 2 programmes:
1. retrouver sa condition physique / 3 séances par semaines / niveau: je ne fais pas de sport/ cardio-boxing
2. stabiliser sa perte de poids / 3 séances par semaine / niveau débutant / velo-interieur

Vers quel programme dois-je donc m'orienter pour continuer la progression sachant que je ne souhaite pas courir sur la période hivernale et que je possède Sac de frappe et velo intérieur.


Je me disais qu'il serait intéressant de rester au moins une année en niveau "débutant", et de passer seulement après en niveau intermédiaire. Mais cela est-il cohérent? En effet,les programmes démarrant par des séances plutôt faciles je crains de ne pas progresser en redémarrant à chaque fois une programme débutant

En vous remerciant par avance pour vos conseils.

Retourner vers Débutant Répondre