Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Douleur haut du dos

de Myriam le Sam Sep 14, 2013 6:06 pm

Myriam

Messages: 2

Inscription: Lun Sep 17, 2012 8:18 am

Bonjour les jiwokers !
Je suis archi débutante et j'ai choisi le programme "Courir 30 mn". J'ai fait 3 seances : les 2 premières impeccable (même si j'avais le cou un peu raide dans la journée après ma course) mais après la 3e je me suis levée le lendemain avec le haut du dos (entre les omoplates) complétement bloqué. C'était il y a 3 jours et là ça va nettement mieux.
Je pense que ce n'est que musculaire puisque je me réveille bloquée et au bout de quelques heures ça va.
A votre avis, est-ce un problème de chaussures ou alors j'ai vraiment le dos très fragile ?
Merci :D
Jiwok

Re: Douleur haut du dos

de Laetitia le Dim Sep 15, 2013 7:12 am

Laetitia

Messages: 2

Inscription: Mer Aoû 21, 2013 7:09 am

bj, peut etre es tu trop contactée quand tu cours ,il faut bien relacher tes epaules ,ou bien tu as un petit soucis à resoudre avec un ostheopate et le fait de courir a forcement reveillé des douleurs !!
consulte vite ,ça serait dommage de te degouter de la course à cause des douleurs !!
bonne continuation!!
Jiwok

Re: Douleur haut du dos

de Myriam le Lun Sep 16, 2013 7:24 am

Myriam

Messages: 2

Inscription: Lun Sep 17, 2012 8:18 am

Une autre question : à cause de ces douleurs, je n'ai pu courir qu'une fois la semaine dernière au lieu des 2 prévues. Et comme cette semaine je n'ai rdv que vendredi chez l'ostéo, je n'ose pas aller recourir avant.
Si par chance je peux reprendre la semaine prochaine, n'ayant pas couru pendant 10 jours, je fais quelle séance ? Je suis censée faire la 4e, dois-je reprendre tout au début ?
Merci !
Jiwok

Re: Douleur haut du dos

de le Mer Sep 18, 2013 1:52 pm

Messages: 322

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm