Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

EMBOLLIE PULMONAIRE

de valerie le Lun Juil 15, 2013 6:52 am

valerie

Messages: 3

Inscription: Dim Avr 28, 2013 2:16 pm

J ai terminé mes 10 semaines pour elliptique et j' allais commencer un autre coaching et .....paf: embollie pulmonaire!!
Ca fait donc trois semaines que je ne peux plus en faire et ca me manque terriblement, surtout que je me sens bien.
Demain , je vois un angiologue puis cardiologue....ils vont me dire quand je vais pouvoir à nouveau pédaler, car pour l'instant je ne peux que marcher ou nager.
Mais j'aimerais avoir des retours si certains parmi vous ont eu ce genre de problème et ont pu reprendre leur activité sportive.

Merci
Jiwok

Re: EMBOLLIE PULMONAIRE

de mathilde le Lun Juil 15, 2013 11:14 am

mathilde

Messages: 112

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

bonjour Valérie,

Je n'ai pas eu ce genre de problème, mais je te dirai de prendre au sérieux l’embolie que tu as fait. Suit bien les conseils des médecins, hésitent pas à discuter avec eux et leur expliquer pr le sport. Il faut que tu bouges c’est une certitude, après vaut mieux que ce soit avec un sport qui aura peut d'impact sur tes veines, ou alors avec un équipement particulier.

Tu peux partir sur des sports porter, comme la natation, le vélo (appart ou route), reprendre en douceur, surtout pr la respiration et le coeur et voir avec eux....
Bon courage pr la reprise

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par