Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: 1ere course

de valérie le Dim Juil 21, 2013 8:09 pm

valérie

Messages: 3

Inscription: Jeu Juin 27, 2013 8:04 pm

bonsoir à tous,

je me suis inscrite sur le programme réussir à courir pendant 1h00. il y a quelques semaines, j'ai été obligé de faire une pause à cause de ma cheville . je vais reprendre l'entrainement mardi soir.

je voudrais m’inscrire à un 5 kms pour le mois de septembre, mais ne sais pas si mon objectif sera atteint , courir une heure sans m'arrêter!!!

Que dois je faire ??? M’inscrire ou attendre ???? sachant que je suis novice en course à pied :(
Jiwok

Re: 1ere course

de Stephanie Coach le Jeu Juil 25, 2013 11:53 am

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour,

Je pense que vous devriez vous inscrire pour vous fixer un objectif, voire un challenge. Préparez-vous sans pression et sans objectif de temps.


Bon courage
Jiwok

Re: 1ere course

de valérie le Ven Aoû 02, 2013 1:04 pm

valérie

Messages: 3

Inscription: Jeu Juin 27, 2013 8:04 pm

Je pense que je vais m'inscrire. j'ai fait une petite visite chez l’ostéopathe pour contrôler ma cheville.
je vais suivre mon entrainement sans me mettre la pression.
demain départ pour les vacances , je courrai le long de la plage ou autour du camping et mon mari veut me suivre. :D
Jiwok

Re: 1ere course

de valérie le Jeu Aoû 15, 2013 12:38 pm

valérie

Messages: 3

Inscription: Jeu Juin 27, 2013 8:04 pm

Bonjour ,
Revenue des vacances. j'ai suivi mes entraînements, génial au bord de l'eau. MA douleur à la cheville est partie , suite à la visite chez l’ostéopathe.
Je me sens de mieux en mieux. je suis rendue à la séance 13, et j'ai pour but de faire un 12.600kms le 22 septembre car le 5 k ms , je le fais régulièrement , et je voudrais me mettre un objectif plus motivant sachant que je fais déjà les 5 KMS.

Quand pensez vous ?

pour celles et ceux qui auraient envie de se joindre à cette course , je vous mets le lien du site.

http://club.quomodo.com/athlelysvihiers ... _6_km.html

Bon 15 Aout à tous

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par