Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de Assmatine le Sam Mai 25, 2013 10:50 am

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Super. Oui, la séance 11 est un déclencheur apparemment, j'en suis à la même séance d'un même programme et la balance recommence à flancher aussi. Vive le chiffre 11 :D .

Mais ça devient plus dur aussi. On le sent. Mais bon ... je sais qu'on y arrivera. J'ai dit ça à chaque séance lors de mon premier programme et puis finalement, je suis arrivée jusqu'au bout quand même, ce sera pareil là aussi. Il suffit juste de mettre un pied devant l'autre et puis on y arrive !! 8-)
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Lun Mai 27, 2013 10:23 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Séance 12 hier: n'importe quoi!!!
Instructions pas claires et musique pas en rythme... J' etais angoissée car j'etais pas au bon rythme...
Je m'explique: toutes les séance précedentes un effort facile = 70 fcm, moyen 80fvm, fort: 90 fcm... Et ben pas là: tu entends la consigne effort facile, tu files toute gaillarde a 70... Et hop au bout de qlq minutes le coach te dis que tu devrais etre entre 41 et 45%.... Ou pas loin hein quoi mais ?!?... Bref tout faux et ainsi de suite ... J'ai laché en cours de route penaude et enervée de planter ma séance!
J'ai fais la séance 13 aujourd'hui tout nickel pour compenser et je la referais mercredi pour garder le fil! Mais alors cette séance 12 une cata, faudrait caler la bonne musique et annoncer la fcm en début de répetition pas au milieu!
Allez tout va bien et je croise les doigts pour que les suivantes soient ok!
Portez vous bien!
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de Stephanie Coach le Mar Mai 28, 2013 7:19 am

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour Isabelle,

De quel programme s'agit-il ? Ouvrez un ticket ici : http://www.jiwok.com/ticket.php en nous donnant tous les détails. Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.


Bonne journée
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Jeu Mai 30, 2013 8:45 am

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Merci Stéphanie, je vais tacher de le faire: mon programme intermediaire elliptique perte 8-10 en 3 séance par semaine.

bon en attendant je suis au point mort car douleur à la cuisse qui irradie la hanche ne me lache pas depuis 2 jours.. donc repos forcé... c'est super frustrant... bon je prend mon mal en patience en priant pour que mon ostéo me trouve un rendez vous prochainement car le traitement par le mepris n'a rien donné ;-)

à suivre, portez vous bien!
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Dim Juin 09, 2013 12:13 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Bon de retour!
J'ai mis bien trop de temps a me debarraser de cette douleur mais je voulais etre certaine de mettre toutes les chances de mon coté et qu'elle ne revienne pas!
Donc cette semaine je me suis juste fait une séance soft donc 1 heure de marche quasiment, et ce matin retour au programme séance 14! Ouch... Pas triviale mais cela fait du bien de s'y remettre!

Bon je vis vous lire et à bientôt!
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de Maïmouna Pigneret le Mar Juin 11, 2013 7:29 pm

Maïmouna Pigneret

Messages: 1

Inscription: Sam Juin 08, 2013 8:01 pm

J'ai fais ma première séance de vélo elliptique hier, un peu difficile sur le rythme par rapport à ce que je fais habituellement mais j' étais en résistance 4 tout le long et j'ai bien transpiré. Je suis le programme 8 à 10 kilos en 10 semaines avec le régime alimentaire préconisé avec.
Je suis plutôt contente de ce premier jour car ça fais un moment que je fais 3 à 6h de vélo elliptique par semaine et que je ne cesse de prendre du poids :?
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de Assmatine le Mer Juin 12, 2013 10:42 am

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Je ne vais pas être une bonne référence en la matière, car moi aussi j'en ai des kilos à perdre, mais pour perdre du poids, il faut déjà faire un régime, donc manger moins. Ce n'est pas le sport qui va te faire perdre du poids, mais le fait de moins manger. Le sport va t'aider à te muscler, à avoir une meilleure silhouette. Dis toi que pour perdre 300 calories (donc l'équivalent d'une portion de féculent), il faut courir au moins 45 minutes !!! Et quand on court, on a faim, parce que le corps demande à compenser.

Logiquement, il faut déjà maigrir, puis quand le processus d'amaigrissement est bien entamé, c'est à dire lorsque tu supportes la faim sans y penser, alors tu peux commencer à faire du sport.
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Jeu Juin 20, 2013 8:04 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Bonsoir!
Seance 16 hier, je reprend le rythme et le plaisir reviens ouf!
Pour la perte de poids, c'est pas rapide mais le sport est l'une des meilleures façons de consolider et pereniser une perte mais cela ne va pas sans suivi alimentaire... Sans trop de restriction sinon gare a l'effet yoyo!
Se reapproprier son corps et le bien être qui va avec :-) yes! Et tant pis si la balance ne penche que doucement... Le ressenti est le plus important!
Bonne soirée!
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Sam Juin 22, 2013 9:45 am

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Séance 17... Ouch intense et longue!
Contente d' être allée au bout!
J'ai laissé tomber la balance , je reste dans le ressenti et je savoure ce que je ressent... Là suis vermoulue mais contente!
J'aurais peut etre du faire cette séance un soir, je risque de ramer un peu dans la journée :-)
Allez je bois a fond et on verra bien!
Portez vous bien!
:)
Jiwok

Re: Mes débuts 1er programme

de isabelle le Mer Juil 10, 2013 1:30 pm

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

bonjour,

tout tranquilou je continue mon petit bonhomme de chemin... séance 23 hier... je ne lache rien de ma motivation!
j'ai l'impression de reprendre le controle petit à petit mais ce sentiment que ce n'est pas assez pour récuperer une silhouette correcte me turlupine... enfin tout comme mes hormones qui me titillent et même si cela me demande plus d'effort je me rend compte que renforcer l'exercice physique quand elles me lachent, m'aide à traverser ces periodes plus sereinement..; si tant est que la sérénité ait une place là dedans...; argh!!! pardon pour cet intermede de fille...

Je suis tout de même super fière de moi et je ne compte pas m'arreter là! prochaine séance demain.. et j'ai pour projet de finir le programme avant de partir en vacances... et pendant les vacacance je me chercherais un programme temporaire de marche ou course débutant... a suivre!
portez vous bien!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par