Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

impossible de télécharger

de franchi le Ven Oct 19, 2012 10:05 am

franchi

Messages: 3

Inscription: Ven Oct 05, 2012 6:54 am

bonjour,

je ne réussis pas à télécharger ma première séance...
merci de votre aide
bonne journée à tous..
Jiwok

Re: impossible de télécharger

de Maëlle le Sam Oct 20, 2012 6:10 am

Maëlle

Messages: 1

Inscription: Lun Mar 19, 2012 9:26 am

Peux-tu expliquer ton problème plus en détail? Où est-ce-que tu commences à être perdu(e)?
Si ton abonnement est activé, lorsque tu arrives sur ta page d'accueil dans mon compte. Il y a un calendrier en bas à gauche. Au-dessus de ce calendrier, il y a le bouton bleu "voir et générer ma séance".
Ensuite, tu cliques dessus et tu te retrouves avec un nouveau calendrier. Tu sélectionnes ta séance(qui doit être obligatoirement dans le mois payé en cours) sur le calendrier(le numéro de la séance s'affiche). Puis, tu cliques sur le bouton bleu "Génerer ma séance". Ensuite, jiwok te demande si tu souhaites utiliser de la musique gratuite ou ta propre musique(cf.logiciel jiwok). Après avoir fait ok, ils te disent que ta séance est en train d'être generée et qu'elle sera dans ta boîte mail dans quelques minutes. Dans ta boîte mail, tu as le lien de téléchargement Jiwok. Puis tu télécharges sachant que c'est écrit durée indeterminée mais ça ne prends pas plus de 5 minutes. Voilà.
Jiwok

Re: impossible de télécharger

de Pascal le Sam Oct 20, 2012 5:46 pm

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Franchi,

Je vous invite à ouvrir un ticket en suivant ce lien : http://www.jiwok.com/ticket.php notre équipe technique va vérifier votre compte dans les plus brefs délais.


Merci d'avance
Jiwok

Re: impossible de télécharger

de franchi le Mar Oct 23, 2012 4:06 pm

franchi

Messages: 3

Inscription: Ven Oct 05, 2012 6:54 am

bonjour Maelle,
lorsque j'ai voulu "générer ma séance mp3" j'ai sélectionné la musique J.WOK gratuite. J'ai été informé que je serai avertie une fois prête. j'ai reçu un mail de confirmation qui me proposait de télécharger ma séance. et là, rien à faire...cela ne fonctionne pas..
Jiwok

Re: impossible de télécharger

de franchi le Mar Oct 23, 2012 4:11 pm

franchi

Messages: 3

Inscription: Ven Oct 05, 2012 6:54 am

:D :D ça y est !!! j'ai trouvé...je suis aussi peu doué sur un ordi qu'en course à pied... :oops:
Jiwok

Re: impossible de télécharger

de Edith le Mar Nov 13, 2012 6:12 pm

Edith

Messages: 3

Inscription: Dim Nov 11, 2012 10:51 am

Pourrais-tu nous faire profiter de la solution trouvée ?
Merci
Jiwok

Re: impossible de télécharger

de Polly le Mar Mar 11, 2014 11:06 am

Polly

Messages: 4

Inscription: Mar Mar 11, 2014 7:02 am

Inscrite deuis ce matin j'ai le même pb! Impossible de télécharger..ou plutôt ça télécharge et le fichier téléchargé reste à 0 octet....si quelqu'un a la solution !Merci
Sportivement vôtre !
Jiwok

Re: impossible de télécharger

de Laetitia le Mar Mar 25, 2014 10:16 am

Laetitia

Messages: 1

Inscription: Mar Mai 28, 2013 12:40 pm

Je suis inscrite depuis samedi, j'ai pu télécharger la séance offerte sans problème et depuis que j'ai payé je n'arrive pas à télécharger la 2ème séance ! :x
L'ordi est resté allumé toute la nuit (2 fois) mais rien à faire ! Apparemment il est possible que ça soit long mais là c'est plus que long !
Laetitia
Jiwok

Re: impossible de télécharger

de Nathalie le Dim Aoû 10, 2014 1:15 pm

Nathalie

Messages: 1

Inscription: Sam Aoû 09, 2014 3:10 pm

Bonjour,
J'ai suivi toute la procédure pour obtenir la 1ère séance gratuite.
J'ai reçu le mail de confirmation, m'invitant à me connecter sur le site jiwok pour récupérer cette séance.
Une fois connectée, impossible de la trouver.
Merci de votre aide.
Jiwok

Re: impossible de télécharger

de Stephanie le Mer Aoû 20, 2014 10:43 am

Stephanie

Messages: 59

Inscription: Ven Mar 05, 2010 10:37 am

Bonjour Nathalie,

Pour tous problème technique je vous invite à ouvrir un ticket ici




Cordialement

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par