Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

présentation et remerciements

de JIWOK le Dim Mar 23, 2008 9:34 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour, je suis nouvelle, alors je me présente:
J'ai 42 ans, j'ai arrêté le sport après le lycée, et je suis la reine des feignantes.
Je ne sais pas pourquoi, voici plusieurs semaines s'est produit un déclic: "j'ai envie que ça change!"
En navigant sur le net, de lien en lien, j'ai atterri sur ce site. J'y ai trouvé accueil, conseils et encouragements (au travers des expériences de tous).
Avec le feu vert de mon médecin, j'ai débuté le programme "10kg en 10 semaines" parcequ'il me semblait réalisable. Bien sûr, je n'avance pas vite, mais je progresse, et j'en ressens les bienfaits sur le plan physique et psychologique.
Je lis les messages sur le forum, et peut-être vous demanderais-je conseil un de ces jours. En attendant, je voudrais vous remercier tous: les créateurs du site, ceux qui l'animent, ceux qui participent. Quelle judicieuse initiative! Même une archi débutante ne se sent pas exclue, au contraire...!
A bientôt!
Jiwok

de JIWOK le Lun Mar 24, 2008 7:56 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

welcome
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 11, 2008 3:32 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut,

Vas y molo au départ, essaie de courir tout cool, sans finir essouflée, quitte à marcher pendant ta sortie, et tu progresseras en douceur.
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 11, 2008 7:10 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci pour ta réponse!
J'y vais vraiment tout doux: je ne passe à la séance suivante que lorsque je me sens bien à l'aise avec la précédente (je reste donc longtemps sur la même...!), je reste en aisance respiratoire. A chaque sortie je ressens une petite amélioration. Les jambes sont plus toniques, le souffle est meilleur. Ca fait plaisir!
Depuis 2 semaines environ, j'ai un vélo elliptique chez moi, et j'en fais 30mn chaque jour (les jours où je ne sors pas courir bien sûr) avec le coach Jiwok sur les oreilles!
Pour l'instant tout va bien...
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 11, 2008 8:45 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Allez, accroche toi marmotte !! Ma femme a commencé comme ça... Elle est complètement accro maintenant !!! :-)
Jiwok

de JIWOK le Ven Avr 11, 2008 10:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oh merci pour ces encouragements, ça fait chaud au coeur :D
L'ambiance de ce forum est vraiment très sympa, ça donne envie de continuer à courir et à écrire !!!

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par