Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

cindy

Messages: 5

Inscription: Jeu Sep 08, 2011 4:27 pm

Bonsoir !
Impossible ce soir de télécharger ma séance pour demain matin (séance 6 de l'entraînement préparer le challenge version femina 5 km)
y en a t i l d'autres dans mon cas ?
Des solutions ?
Merci !!!
Jiwok

cindy

Messages: 5

Inscription: Jeu Sep 08, 2011 4:27 pm

Ouf ! Problème résolu ! Après plusieurs tentatives, j'ai fini par effacer mes cookies, et apparemment c'était ça qui posait problème !
Je vais donc bien pouvoir courir demain ! :-)
Jiwok

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Cindy,

Je vous souhaite bon courage pour votre entraînement.


Bonne journée
Jiwok

Adrien

Messages: 4

Inscription: Mer Fév 01, 2012 8:02 am

Bonjour,
moi non plus, je n'arrive pas à télécharger mes séances depuis ce week end.
J'ai effacé mes cookies mais ça ne change rien pour mon cas.
Pour générer la séance, les 2 premières fenêtres fonctionnent (pour moi: musiques gratuites / style de musique et voix énergique...) puis la 3ème fenêtre censée m'annoncer l'envoi d'un mail avec le lien est remplacée par une fenêtre complétement bleue avec la petite croix blanche pour fermer...

Si quelqu'un a trouvé le truc...
Merci d'avance.
Jiwok

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Adrien,

Ouvrez un ticket en suivant ce lien : http://www.jiwok.com/ticket.php afin que nous puissions vérifier votre compte.


Merci
Jiwok

Cécile

Messages: 1

Inscription: Mar Mai 29, 2012 9:18 am

Bonjour, il se passe exactement la même chose pour moi, les deux premières fenêtres marchent mais après non... en plus maintenant dès que je veux "générer ma séance en mp3" je n'arrive même plus à la fenêtre, ils me dirigent vers la fenêtre ou je dois rentrer mon adresse mail et mon mot de passe... du coup je n'arrive plus du tout à y accéder..

En plus, j'ai parlé en ligne avec employé jiwok et après avoir dit mon problème ça a coupé et je ne peux plus les joindre...

Si quelqu'un a une solution...
Jiwok

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour,

Sur certains navigateur Internet, nous rencontrons un petit bug. Pour corriger cela, vous devez vider (effacer) le cache de votre navigateur internet et retourner sur le site pour générer votre séance.

Merci de votre patience.
Jiwok

Adrien

Messages: 4

Inscription: Mer Fév 01, 2012 8:02 am

J'ai essayé avec un autre navigateur et le téléchargement a fonctionné à nouveau...
Merci pour les infos.
Jiwok

Elisa

Messages: 1

Inscription: Mer Mai 16, 2012 8:50 pm

bonjour

moi j air eussi a telecharger mes 2 premieres seances mais le bug vient durant la seance!!! :roll:
3 seances se mixe : je mexplique : lorsque j ecoute mes seances j entend un coach pour de la course un pour de la natztion et un pour du velo et meme des fois pour du kikboxing!!!
G poster un mess pour de l'aide mais je n ai pas eu de reponse. Deja que c est la galere de trouver du temps pour s entriner et maintenant une fois quon est parti sa foire. Vraiment les boules :evil: :evil: :evil:
Est ce arriver a quelqun ?
avez vous des tuyaux??
merci elisa
Jiwok

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour Elisa,

Merci de votre message. Nous vous avons répondu sur le système d'aide : http://www.jwok.com/ticket
Nous trouverons une solution rapidement.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par