Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Douleur de hanches

de Alex le Jeu Avr 05, 2012 3:00 pm

Alex

Messages: 2

Inscription: Mer Avr 14, 2010 7:05 am

Bonjour,
J'ai repris la cap avec jiwok depuis 2 semaines environ.
Au bout d'une demi heure environ de course je ressens une petite gêne dans la hanche droite.
Elle se transforme parfois en douleur durant ma séance, mais surtout, si je tente d'accélérer (fractionné par exemple), la douleur persiste dans la soirée et durant un jour ou deux.

Est ce que quelqu'un sait ce que ça peut être? (tendinite des muscles du grand fessier???)

D’avance merci pour vos réponses.

A bientôt.

Alex
Jiwok

Re: Douleur de hanches

de christine le Dim Avr 08, 2012 7:56 am

christine

Messages: 1

Inscription: Lun Juin 28, 2010 11:51 am

Bonjour,
j'ai moi même une douleur depuis novembre qui part de l'aine et si je force peut irradier dans la cuisse, mon medecin à dignostiqué un problème d'appuie j'ai donc des semelles depuis novembre et repos forcé interdiction de courrir... j'ai essayé de reprendre la semaine dernière mais la douleur m'a empécher de dépasser les 100m... :cry: je dois faire une échographie car il s'agirait peut-etre en plus du problème d'appuie d'une tendinite aux adducteurs... en attendant frustration extrème je ne court plus depuis novembre et cela me manque beaucoup (je courrais 3x par semaine 45min) j'avais bien progréssé... là je bous.
Jiwok

Re: Douleur de hanches

de Pascal le Mar Avr 10, 2012 6:16 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Alex,

En premier lieu, je vous conseille de visiter un médecin du sport ou kiné pour faire un diagnostique. Dans votre cas, cela ressemble à une tension du TFL.


Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par