Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Fracture du plateau tibial

de david le Ven Jan 20, 2012 3:34 pm

david

Messages: 1

Inscription: Mar Avr 12, 2011 1:47 pm

Bonjour,

J'aimerais des conseils de personnes qui ont contracté la même blessure que moi, ou voire des avis de médecins du sport m'intéresse.

Voilà, début juin, j'ai eu une légère félure au niveau de mon plateau tibial sans déplacement avec une légère entorse du ligament. Après qqes jours avec atèle, je peux reprendre le sport de façon raisonnable et approprié.

Et début décembre, après avoir bien remusclé ma cuisse, et sans aucune douleur, j'ai tapé dans un ballon de foot, et là, rebelote, double fracture sur le plateau tibial en deux endroits mais juste des félures (la plus importante 3/4 cms). et aujourd'hui je suis en phase de rééducation de mon genou avec bcp de mal à le plier, et une suspicion de déchirure du quadriceps.

J'aimerais savoir si cela est judicieux de reprendre la course à pied après, ou quels sont les sports que je pourrais pratiquer par la suite ?

Merci de vos réponses ...

David ...
Jiwok

Re: Fracture du plateau tibial

de Pascal le Mer Jan 25, 2012 9:40 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour david,

N'étant pas médecin, mais avec cette récidive je vous conseille de reprendre le sport par de l'elliptique ou vélo, aussi, natation et bientôt en ligne la marche.


Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par