Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Course 10 km

de celine le Ven Jan 06, 2012 3:28 pm

celine

Messages: 1

Inscription: Ven Jan 06, 2012 2:57 pm

Bonjour,

Voilà je cours depuis maintenant environ 2 ans mais de façon très irrégulière. 2 fois par semaine à 1 fois par mois selon les périodes. Au début, je courais 25/30 mn max et arrive aujourd'hui à courir 45 mn sans trop de difficultés(je n'ai aucune notion de la distance que j'effectue). Afin de continuer ma progression je souhaiterai m'inscrire à un 10km. Voilà, je sais que je dois m'entrainer mais ma question est :suis-je obligé de suivre un plan d'entrainement pour effectuer cette course? En effet, j'observe vos plans et je me demande s'ils me sont nécessaires?( d'autant plus que je n'ai pas de cardiofréquencemètre et n'ai toujours couru que de façon continue)
Céline
Jiwok

Re: Course 10 km

de dom le Sam Jan 07, 2012 8:17 pm

dom

Messages: 3

Inscription: Ven Jan 06, 2012 1:06 am

Bonsoir vaut mieux suivre un plan d'entrainement , pour info un cardio coute environ 20€ , sinon si tu veux un cardio qui donne la vitesse les premiers prix est de 75€
Jiwok

Re: Course 10 km

de Pascal le Lun Jan 09, 2012 11:38 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour Celine,

Si vous n'êtes pas prête et/ou disposée à suivre un programme, faites à votre guise, cela marche aussi. Suivre un programme, se munir d'un cardio ou d'un matériel adéquat impose une démarche volontaire et motivée, sinon, cela ne marche pas.

Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par