Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Je fais tout de travers ?

de ophélie le Mer Déc 07, 2011 11:54 am

ophélie

Messages: 1

Inscription: Lun Nov 21, 2011 8:55 pm

Bonjour à tous,

je voudrais vous soumettre un problème. La question est: qu'est ce que je fais de travers ??
Je suis fine du haut, mais pas du bas (bonne hanches, bonnes cuisses). Il y a 2 ans environ, j'ai commencé le renforcement musculaire et la natation, il y a eu quelques résultats mais cela ne me suffisait pas. Je me suis inscrite dans une salle de sport, ça fait 6 mois maintenant et j'ai commencé les cours de cardio, 3 x par semaine puis 4, toujours avec du renforcement musculaire (mais moins qu'avant). Le résultat est tout le contraire de ce que j'espérais: mollets et bras musclés (trop) et le pire je suis plus serrée dans mes pantalons, donc prise de hanches + cuisses probablement !!
Avez vous une explication ? Que dois-je changer ? Je précise que je n'ai pas changé d'alimentation entre temps, mais je suis prête à le faire au besoin.
Merci pour vos conseils....
Jiwok

Re: Je fais tout de travers ?

de admin le Ven Déc 09, 2011 10:44 am

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Ophélie

Vous ne faites rien de travers, mais l'activité pour fondre un peu n'est peut-être pas approprié à votre morphotype ! L'aérobie longue durée serait certainement plus favorable, courir 1H00 à 1H30.
Maintenant vous pouvez voir comment votre corps réagit aux sollicitations du sport en salle.
Essayez autre chose !

Et bon courage à vous

Réponse de votre coach Pascal

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par