Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Merci Jiwok

de laetitia le Mar Sep 13, 2011 7:36 am

laetitia

Messages: 1

Inscription: Mer Mai 25, 2011 3:48 pm

Merci Jiwok pour m'avoir aidé à réaliser mon défi. Moi qui ne courrais pas, j'ai décidé en mai de cette année de m'inscrire à la Parisienne. Certains m'ont dit que 6kms c'était ridicule mais pour moi c'était énorme; car au début je ne courrais pas plus de 10 minutes sans m'arrêter. Après 4 mois d'entrainement "Courrir 6km type Parisienne" et bien voilà c'est fait ce we. Ma première course féminine achevée et sans m'arrêter...avec mon entraineur jiwok dans les oreilles bien sûr.J'appréhendais trop de tenter sans et de me laisser submergé par l'envie de marcher. J'ai bien fais car le dernier kilomètre a été dur. Bon le plus impressionnant c'est quand même le nombre de joggeuses même si certaines marchent et le plus dur, c'est de passer d'un sol tout terrain à du bitume et des pavés...sous la pluie. Mes chevilles en ont souffert après. Mais encore MERCI jiwok, car je l'ai fait, j'ai tenu et j'en suis fière.
Prochain défi: faire mieux l'année prochaine car je cours encore lentement et peut etre pourquoi pas une autre course...

Laetitia
Jiwok

Re: Merci Jiwok

de Pascal le Mar Sep 13, 2011 10:23 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bravo Laetitia et merci de votre témoignage.
Continuez et vous progresserez.
Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par