Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

fin d'entrainement. Coment continuer ?

de Jocelyne le Mer Aoû 24, 2011 8:49 am

Jocelyne

Messages: 2

Inscription: Sam Sep 25, 2010 3:34 pm

Bonjour,

Je termine mon entrainement [b][b]"perte de poids 5 kg en course à pied, 2 séances par semaine pendant 10 semaines". Je suis ravie car je n'ai jamais flanchée, j'ai toujours fini toutes mes séances. 1 exploit ! moi qui n'arrivais jamais à courir sans être essouflée et toute rouge. Aujourd'hui je souhaite poursuivre, je n'ai pas envie de faire 1 marathon... mais tout simplement continuer, persévérer(à raison de 2 séances par semaine).
J'ai 45 ans, j'ai eu 2 enfants ( 14 et 9 ans), Je n'arrive pas à perdre au niveau de l'abdomen et je souhaite raffermir mes fessiers. Merci pour vos conseils précieux, dites-moi pour quel type d'entrainement dois-je opter ?
J'attends vos réponses avec impatience.
Amicalement.

Jocelyne.
Jiwok

Re: fin d'entrainement. Coment continuer ?

de Marion le Lun Aoû 29, 2011 9:16 am

Marion

Messages: 29

Inscription: Lun Déc 13, 2010 6:36 pm

Bonjour!
Je ne peux pas répondre à ta question, mais je vais suivre les réponses, car je suis censée terminer prochainement mon programme aussi, et je ne sais pas trop quoi faire après :)

Peut être améliorer ma VMA?
Jiwok

Re: fin d'entrainement. Coment continuer ?

de sylvie le Mar Aoû 30, 2011 3:18 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

J''ai fais le programme perdre 3 kg et j'ai enchainé par celui réussir à courir 1h, et je suis contente de mon choix
Bon courage
Jiwok

Re: fin d'entrainement. Coment continuer ?

de Pascal le Jeu Sep 01, 2011 12:36 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Sylvie,
Je vous conseille d'optez vers 1 programme comme courir 1H00 ou finir 1 10k ; entraînement aérobie pour continuer votre progression tout en prenant du plaisir.
Bon courage
Jiwok

Re: fin d'entrainement. Coment continuer ?

de eric le Lun Sep 05, 2011 5:11 pm

eric

Messages: 7

Inscription: Sam Jan 22, 2011 5:41 am

Je viens de terminer moi aussi mon entraînement (perdre 10kgs 24 séances) et moi aussi je vous conseille un entraînement sur le 10km, en choisissant le temps de course qui vous convient. Moi j'ai pris en 50 minutes, normalement ça doit passer.
Jiwok

Re: fin d'entrainement. Coment continuer ?

de Jocelyne le Mar Sep 06, 2011 11:08 am

Jocelyne

Messages: 2

Inscription: Sam Sep 25, 2010 3:34 pm

Merci pour tous vos conseils. J'ai finalement opté pour le programme courir 2x par semaine en 10 semaines avec objectif 1 h. Je suis à mon 3ème entraînement et je suis contente. L'enchainement avec le précédent programme s'est très bien fait. Je pense avoir trouvé l'entraînement qu'il me fallait.
Amitiées.
Jocelyne.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par