Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Jeu Juil 21, 2011 9:07 am

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Coucou céline,
j'ai commencé à courir le 13 juin c'est à dire un peu plus d'un mois, donc très peu de temps....je te dirai après ma séance de vendredi si j'ai pas perdu de mes acquis.....je croise les doigts.
j'espère que tu as réussi à courir aujourd'hui.
A+
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Jeu Juil 21, 2011 6:59 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

salut!
oui j'ai pu courir aujourdhui, mais il fesait presque trop chaud peut etre... on n'est plus habitués! et du coup j'ai un peu galéré sur ma séance 5 x 7min + 2min marche... j'avais encore une fréquence cardiaque qui dépassait les 150... du coup je pense peut etre essayer de refaire la meme demain ! et en plus j'ai fais du vélo cet aprem ! si avec tout ça, je ne perds pas 1g, je vais etre démoralisée!
une bonne nuit de sommeil pour toi et demain tu seras au top pour reprendre l'entrainement !
bon courage! ;)
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Sam Juil 23, 2011 1:17 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Voilà bonne reprise, pas de difficulté oouufff, "je me suis fait une bonne séance" comme dirait mon coach jiwok (à la fin de chaque séance).
J'ai commencé le 13 juin, le premier programme.
J'ai couru hier matin et ce matin.
J'ai attaqué la 3ème séance, et toujours de bonne impression à la fin des séances.
Et toi tu as réussi a courir malgré la météo?
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Sam Juil 23, 2011 1:25 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Personnellement, même si je dépasse mes fréquences cardiaque, je ne refais pas les séances.
Je préfère poursuivre le programme.
Tu as eu de la chance d'avoir une journée chaude, tu es de quel région,moi je suis d' alsace.
Je suis sur que tes efforts vont porter leur fruit pour la perte de poids, tu fais un régime alimentaire précis?
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Lun Juil 25, 2011 6:40 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

salut!
ça m'énerve, je n'arrive jamais à me connecter de mon ordi pour répondre ici! il faut que j'aille sur un autre pc.... bref
sinon je suis de bretagne! et oui il fait chaud aussi chez nous défois !
ben là je n'ose pas continuer l'entrainement et courir plus parce que déjà les 7 min, c'est un peu galère... ma fc monte presque à 160...
et en parallèle, j'ai commencé à faire du vélo, mais ça c'est une autre histoire!
et non je ne suis pas de régime alimentaire particulier... je suis un peu anti régime... un truc à suivre à vie, c'est pas trop pour moi! et j'ai pas envie de faire le yoyo! mais attention, ça veut pas dire que je mange n'importe quoi! mes repas sont assez équilibrés je pense, mais c'est vrai que en été, l'apéro revient souvent...
et toi ça va ton entrainement? tu suis un régime particulier toi ?
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Mer Juil 27, 2011 5:23 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

salut,
Pas facile pour toi de gérer, c'est vraiment dommage d'abandonner la course a pied. Tu suis un programme jiwok pour le vélo?
Pour ma prt je suis un régime (weight watchers depuis 20 semaines) et la je suis presque à la fin me reste 1.7kg à perdre pour atteindre mon objectif.
Pour ma part, programme beaucoup plus exigent mais j'aime ça!!!!!
A+
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Mer Juil 27, 2011 5:28 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Je viens de regarder les programmes entrainement MP3, pourquoi ne pas changer pour en faire un plus doux genre courir 30mn pour les personnes ne faisant pas de sport, c'est juste une suggestion.
Courage A +
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Mer Juil 27, 2011 7:45 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

salut!
non non je n'ai pas arreté la course à pied, je continue! par contre, le vélo c'est juste pour mon plaisir perso ! donc non pas d'entrainement, ça me sert juste à ne pas prendre ma voiture pour les petits trajets.
et quant au fait de changer de programme, je ne pense pas que ça soit la solution au problème car quand je cours mes 7 min, ma fc monte mais redescend aussitot dès que je marche.
et je fesai déjà pas mal de sport avant la course à pied, mais pas du tout d'endurance donc on m'a laissé entendre que du coup, j'avais musclé mon coeur et que du coup il fallait tout reprendre à zero et que ça pouvait etre long... c'est pour ça que je n'avance pas trop vite dans l'entrainement. mais j'ai jamais dit que j'abandonnai ! je me suis entrainée tous les jours depuis le début de la sem !
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de sylvie le Ven Juil 29, 2011 9:48 am

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

salut,
Je suis contente pour toi que tu ne te sois pas démotivé pour courir, et quel entrainement tous les jours,oouuuaahhhhh
Tu es courageuse, moi avec le programme 3 fois par semaine,ça me suffit, il est beaucoup plus dure que le premier(suis morte à la fin de séance), mais bon il fallait bien que ça se corse, la course a pied c'est pas du repos, lol....
bon courage
Jiwok

Re: débutante au coeur qui s'emballe!

de Celine le Ven Juil 29, 2011 6:50 pm

Celine

Messages: 16

Inscription: Mar Juil 05, 2011 8:22 pm

salut !
oui j'essaie de rester motivée, et surtout je me dis que pendant l'hiver j'irai surement courir moins souvent alors autant essayer d'y aller au maximum tant qu'il fait beau pour m'améliorer!
bon courage à toi pour les entrainements corsés! ;) moi je reste encore très débutante ^^

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par