Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

recherche partenaire de forum

de sylvie le Sam Juil 09, 2011 7:24 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

bonjour,
je suis débutante en course à pied.
Actuellement, je suis le programme perdre 3kg en 6 semaine et j'en suis à la 10ème séance.
je cherche une personne pour se motiver et s'échanger les idées,sensations... durant les séances suivantes.
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de Caroline le Lun Juil 11, 2011 9:08 pm

Caroline

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 5:17 pm

Salut Sylvie,

Je commence ce programme demain matin. Je vais courir à 6h du mat'! Comment trouves-tu ce programme? As-tu perdu un peu de poids?

A+,
Caroline
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de sylvie le Mar Juil 12, 2011 8:04 am

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

salut Caroline,
Ca y est tu as commencé ta première séance.....à 6h du mat!! :P
Moi, je trouve le programme super, car j'ai évolué progressivement et je ne me suis pas sentie en échec.
je me suis toujours sentie en forme à la fin des séances, donc parée pour une journée de taff.
travaillant en équipe: je cours le matin à jeun quand je suis d'am et je cours l'am quand je boss le matin ou la nuit.
Pour la perte de poids 1 kg durant les deux 1ère semaine, pas de perte la 3ème semaine (j'ai fait des excès durant le week end) et pour ma 4ème semaine je verrai demain.
Par contre j'ai rapidement fait 3 séances par semaines, du coup j'ai terminé le programme en 4 semaine.
J'espère que tu as apprécié ta 1ère séance
A+
Sylvie
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de Caroline le Mar Juil 19, 2011 12:45 pm

Caroline

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 5:17 pm