Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

recherche partenaire de forum

de sylvie le Sam Juil 09, 2011 7:24 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

bonjour,
je suis débutante en course à pied.
Actuellement, je suis le programme perdre 3kg en 6 semaine et j'en suis à la 10ème séance.
je cherche une personne pour se motiver et s'échanger les idées,sensations... durant les séances suivantes.
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de Caroline le Lun Juil 11, 2011 9:08 pm

Caroline

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 5:17 pm

Salut Sylvie,

Je commence ce programme demain matin. Je vais courir à 6h du mat'! Comment trouves-tu ce programme? As-tu perdu un peu de poids?

A+,
Caroline
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de sylvie le Mar Juil 12, 2011 8:04 am

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

salut Caroline,
Ca y est tu as commencé ta première séance.....à 6h du mat!! :P
Moi, je trouve le programme super, car j'ai évolué progressivement et je ne me suis pas sentie en échec.
je me suis toujours sentie en forme à la fin des séances, donc parée pour une journée de taff.
travaillant en équipe: je cours le matin à jeun quand je suis d'am et je cours l'am quand je boss le matin ou la nuit.
Pour la perte de poids 1 kg durant les deux 1ère semaine, pas de perte la 3ème semaine (j'ai fait des excès durant le week end) et pour ma 4ème semaine je verrai demain.
Par contre j'ai rapidement fait 3 séances par semaines, du coup j'ai terminé le programme en 4 semaine.
J'espère que tu as apprécié ta 1ère séance
A+
Sylvie
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de Caroline le Mar Juil 19, 2011 12:45 pm

Caroline

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 5:17 pm

Salut! et désolé pour le silence radio! J'ai été bien occupée ces derniers jours. J'ai bien fait la 1ere séance. Elle s'est bien passé et m'a fait beaucoup de bien! J'ai hâte de faire la 2e mais entre temps il y a eu le pont du 14 juillet et... la pluie. Il faudrait que je me force à aller courir au moins une fois cette semaine. Je manque un peu d'assiduitéAs-tu attaqué un nouveau programme?
A+!
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de sylvie le Mer Juil 20, 2011 8:05 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Pas facile de courir quand la météo n'est pas favorable.
J'ai commencé un nouveau programme, j'ai beaucoup hésitélequel choisir, et j'ai opté pour "courir une heure 3 séances par semaine" c'est une bonne suite vu que je trotte 30 à 40 mn sans trop de difficulté.
Je n'ai fait qu'une seul séance de ce programme, et je reprend vendredi matin (pourvu qu'il ne pleuve pas). ;)
A +
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de Caroline le Jeu Juil 21, 2011 10:44 am

Caroline

Messages: 6

Inscription: Mar Nov 17, 2009 5:17 pm

Salut, moi je pense y aller ce soir pour la 2e séance. Besoin d'évacuer quelques tensions au travail ainsi que quelques excès... ;-) et de m'aérer! Pourv qu'il ne pleuve pas!!
Super choix de programme pour toi. On se tient au courant! :-)
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de sylvie le Sam Juil 23, 2011 1:39 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

J' ai réussi a aller courir vendredi et samedi matin, temps couvert sans pluie, super agréable.
J'aime bien commencer ma journée en allant courir.
Demain repos, et j'entame avec 3 sortie la semaine prochaine.
Jiwok

Re: recherche partenaire de forum

de sylvie le Sam Juil 23, 2011 1:41 pm

sylvie

Messages: 30

Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:22 pm

Et alors comment c'est passé ta 2ème séance, bonne impression?

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par