Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

j'aimerai courir plus vite !!!

de JIWOK le Mer Déc 12, 2007 11:04 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

j'ai 49 ans. je me suis mise à la CAP au mois de sept pour participer au marseille cassis. 3 entrainements par semaine. des progrès fulgurants dans la duree de course. j'habite au pied de la gineste. j'ai mis 2h41 pour rallier cassis, heureuse d'arriver au bout. maintenant j'aimerai courir plus vite. mon parcours autour de chez moi 5,5km en 40 mn, mais ce n'est pas que du plat... et il suffit de sauter un entrainement pour que je le ressente terriblement au suivant, une impression de regresser. est ce normal ? je cours seule avec les compil jiwok qui stimulent bien. alors comment progresser mais sans se prendre trop la tête ? merci de vos reponses
Jiwok

varie!!

de JIWOK le Sam Juil 12, 2008 8:52 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

salut je pense que tu doit varié tes allures un maximum c'est a dire de 70% a 95 % ex 10 min a 70% ensuite dix min a 75% 5 min a 80% ensuite tu refait dans l'autre sens jusq'a 70% ensuite les autres seance tu fera pareil mais tu ira j'usq'a 95% mais sur deux a 3 min pas plus et tu verra sa ira mieux mais le plus inportant est l'endurance de base 70 a 75% tu doit lui conservé le plus de temp sur se tempo c'est en courant doucement quon court tres vite par la suite drole mais c'est vrais bon run a toi !! :lol:
Jiwok

de JIWOK le Lun Juil 14, 2008 9:28 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Les entraînements fractionnés de Jiwok peuvent aussi t'aider :wink:
Jiwok

de JIWOK le Mer Juil 16, 2008 2:21 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

le plus simple c'est de s'inscrire et de télécharger le programme jiwok courir plus vite :)
http://www.jiwok.com/user_program_more_ ... r_regulier)&hcId=Nw==&hpId=MTE1
Jiwok

courir plus vite

de JIWOK le Jeu Juil 17, 2008 7:08 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

merci beaucoup vos réponses. j'ai trouvé LA solution conviviale : s'inscrire dans un club. Mais bien sûr, pour les moments d'entrainement en solo, je n'oublie pas les séances de Jiwok. Résultats : je progresse.... doucement.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par