Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Caroline ! au secours !!

de JIWOK le Lun Déc 10, 2007 9:31 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Google est très gentil mais je n'arrive pas à trouver de renseignements concernant la corrida de la St Sylvestre. Départ 20 H, oui, place des Bughes, oui, légère montée Bd Trudaine, oui....

Mais tu ne sais pas en combien de temps est arrivé le dernier les autres années ? Si je peux, je la fais mais si je suis trop loin derrière, j'ai donné...:(

Bonne journée à toi, le vent se lève, j'ai bien fait d'aller courir à 8h, même sous la pluie :)

mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 10, 2007 10:23 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello,
je vais essayer de chercher mieux mais je ne sais pas si j'ai vu des résultats des autres années.

Moi aussi je suis allée courrir tôt, mais il pleuvait quand même et il recommence à faire froid.

J'ai pas réussi à maintenir les objectifs sur 200 m, je suis toute ramollo en ce moment, j'ai pas de bonnes sensations.
bon aller, on va dire que c'est un passage à vide mais bon, ça va pas le faire non plus pour la corrida, à ce rythme là.

bon courage
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 10, 2007 10:27 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Hé hé si tu dis qu'on peut se déguiser, on peut se mettre en Bibendum. Ça fera très couleur locale et au moins on ne se ridiculisera pas par nos performances....
quoique :oops: :oops: :oops: :oops: au niveau du costume, faut voir..

mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 10, 2007 12:07 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

impossible de trouver des résultats. :shock:

pour le déguisement bibendom, on va être drolement ennuyées et ils risquent de fermer l'épreuve avant qu'on arrive lol. Le point positif, c'est qu'on aura pas froid. :lol:

Pour l'instant j'essaye de me concentrer sur les chronos, on verra pour le déguisement après.

En plus je devais courrir avec 2 copains, et depuis silence radio, ils ne se seraient pas dégonflés ces 2 là??????? :?:

Tant pis pour eux, moi je veux aller jusqu'au bout de mon défit de fin d'année et la prochaine fois je m'y prends plus tôt pour des entrainements plus en douceur.

si j'ai des chronos des autres années je te les fais parvenir. :wink:

bises
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 10, 2007 12:57 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ils ne se seraient pas dégonflés ces 2 là???



Ah moins que leur déguisement bibendum, s'ils ont eu la même idée, n'ait pas tenu ? pas bon pour la manufacture de pneus juste à côté.. pas bon ça
:cry:
Bon, finalement je trouve qu'aujourd'hui il fait très froid, moi je vais me dégonfler aussi..;) Enfin, si tu as les résultats, je peux réviser ma position....

Bonne journée,..
zoe
Jiwok

de JIWOK le Sam Déc 22, 2007 4:20 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello, mirabelle!

:?: Alors, quoi de neuf?
As tu courru par ces températures polaires?

J'ai eu une semaine très chargée la semaine dernière donc je n'ai courru que 2 fois. :?
J'ai courru 1 fois en salle car ici, on a eu jusqu'à -12,5°, j'en croyais pas mes yeux, la glace sur les voitures étais difficile à enlever!!! :shock:

Et cette corrida, tu renonces à ce que j'ai cru voir. :(
Pour moi, je ne suis pas prête vraiment mais le mental y est et puis, je ne sais pas pourquoi, j'y tiens, alors je me lance, même s'il fait -10°. :P

voila pour les nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi!!

bises :wink:
Jiwok

de JIWOK le Sam Déc 22, 2007 4:37 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Ah Caroline, je voulais justement t'écrire:)
Il a fait très froid en effet, jusqu'à -7° il me semble mais c'était en ville et nous sommes au-dessus donc ce devait être encore plus froid. Mardi soir, j'ai voulu reprendre ma voiture à 20h30 au stade et les vitres étaient givrées. Amusant (surtout pour conduire quand on n'a rien pour gratter lol)
Bref, j'ai pu courir tout de même 3 fois par semaine, avec plus ou moins d'énergie mais moi aussi je manquais de motivation. Et puis, ce matin, j'ai repris mes fractionnés et là ça a été. Ouf ! C'est reparti.
Pour la corrida, non, vraiment pas envie, je suis loin d'être prête..mais j'irai peut-être bien là-bas pour voir et regretter, je me connais.
Pas drôle de courir quand il fait aussi froid, vite partir, ne surtout pas ralentir et ne surtout pas faire d'étirements à la fin ! lol Une vraie galère.
A +, je passe souvent par ici mais il n'y a jamais personne ou presque...
JOYEUX NOEL si pas avant..
mirabelle


C'est bien 20 h place des Bughes c'est ça ?
Jiwok

de JIWOK le Lun Déc 31, 2007 12:58 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

hello Mirabelle,

ah, je l'ai faite ma corrida! :D
c'était génial, bonne ambiance, un temps clément ( 4°, pas de pluie, le bonheur)

Le parcours faisait un peu plus de 11km, par contre dure dure la montée de la préfecture :?

voila pour les nouvelles....

en fait je voulais juste te souhaiter une excellente année 2008..... :wink:

bises et encore Bonne année avec quelques heures d'avance
Jiwok

de JIWOK le Mar Jan 01, 2008 6:43 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Coucou, bonne année à toi ! plein de belles choses et des muscles ;)
Ah si je comprends bien vous êtes montés sur le plateau, dur dur en effet..
J'ai bien pensé à toi, et j'ai même regretté de ne pas y être mais c'était impossible étant donné qu'évidemment toute la famille a rappliqué à 18 heures :)

A bientôt
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Lun Jan 07, 2008 7:16 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

ESSAI

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par