Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

JE VEUX

de JIWOK le Ven Déc 07, 2007 1:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour à tous

Je suis abonnée à la newsletter depuis un certain temps et là, je me suis dit: Pourquoi pas ?

Alors voilà : j'ai envie de " reprendre " - mais en fait, faisons comme si je n'avais même pas commencer tellement i y a de temps et 7 kilos en plus depuis- la course à pied ( symboble pour moi de liberté absolue) et de le faire sérieusement - mais sans prise de tête qu'avac du plaisir- et donc dès l'année prochaine me lancer - si possible - dans des courses à pied " offcielles".
Alors, comment VRAIMENT bien débuter ? Tenir compte du temps? de la distance ?Avec cardiofréquence-mètres ? Sans ?...Je prends tout !!
Qui veut bien être mon coach - une grande patience risque fort d'être nécessaire- !

@ trés vite et j'espère que je serai " admise " dans cette grande maison qu'est la course à pied sur ce blog !
BRAVO POUR CE SUPER BLOG
Jiwok

de JIWOK le Sam Jan 26, 2008 11:24 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Salut,
pour moi cela fait deux mois que j'ai commencé la CAP, je n'étais pas du tout sportif et jiwok m'a donné envie de commencer. Je n'ai fait attention qu'au temps et j'ai suivi scrupuleusement les entrainements mp3 jiwok. La première fois je n'ai même pas pu aller jusqu'au bout, je n'ai couru que 20 minutes et puis le fois suivante j'ai entendu avec joie le mot félicitations à la fin du programme. Aujourd'hui je commence la phase 6 (50 min), j'y vais doucement 3 fois par semaine, j'y prends de plus en plus de plaisir et je trouve ça de plus en plus facile (enfin ça c'est vite dit :? ) Je viens de m'acheter un cardio (pour rajouter un peu plus de fun mais aussi pour me motiver davantage, ben oui on achète pas tout ça pour le laisser dans le placard !)
Je crois qu'il faut que t'y ailles à ton rythme, doucement sans forcer ou tu risques de te dégoûter, c'est ce qui m'était arrivé il y a un an avant que je découvre jiwok, tu te fais tes propres objectifs et tu ne cours pas après la performance, c'est à toi aussi de savoir ce que tu veux, être mieux dans tes baskets ou dans ton corps ou courir le marathon dans deux mois (pour quel résultat ?)
J'en profite pour remercier les webmestres de cet excellent site qui est en train de changer ma vie , you made a very good job !! Continuez ainsi !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par