Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

je ne comprends rien fcm

de VALERIE le Lun Mar 21, 2011 9:05 am

VALERIE

Messages: 1

Inscription: Sam Mar 12, 2011 3:47 pm

bonjour, j'ai commencé les seances pour perdre 3 kgs en 6 semaines, la premiere séance a été tres difficile je n'ai pas tenu les 40 mns fractionnées, j'ai investit dans une montre pour calculer ma fcm mais celle ci ne se fait pas en %, comment la calculer en % ? j'avoue que cela maiderait bien de savoir si je suis les bons conseils ou si je me plante completement. En tout cas je pense que ça a travaillé car j'ai mal aux jambes, meme si je ne n'ai pas terminée ma séance, je vais la refaire mercredi, je dois y arriver ! mais je voudrais le faire dans de bonnes conditions alors je suis à votre écoute pour vos conseils et surtout ce calcul j'ai 36 ans et je fais 56 kgs. merci
Jiwok

Re: je ne comprends rien fcm

de Pascal le Mar Mar 22, 2011 11:11 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Valérie,
Normalement les séances se réalisent dans le confort, ce ne doit pas être dur, sauf si vous avez opté pour un prog intermédiaire et que vous êtes débutante ! Ce que je ne crois pas.
Concernant la FC, si par exemple votre FC max enst d'environ 200 pour 70%, faite 200X70% = 14000 : par 100 soit 140 puls. C'est un produit en croix.
Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par