Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

entrainement à suivre

de jean-francois le Sam Mar 12, 2011 7:00 pm

jean-francois

Messages: 3

Inscription: Dim Jan 02, 2011 10:33 am

bonjour,

je vais finir un entrainement vélo élliptique,perte de 8 à 10 kg en débutant ne faisant pas de sport
j'ai perdu 6 kg,(je ne suis pas agressif sur le régime,même si je fais attention) et 8 cm de tour de taille.
soit de 99.5 à 93.5 et 106 cm à 98 cm
mon entrainement se termine dans deux séances,et me convient bien au niveau de la difficulté.
quel entrainement pour continuer ? débutant,confirmé? je voudrais rester sur un entrainement 8 à 10 kg à perdre.
merci pour vos réponses
Jiwok

Re: entrainement à suivre

de Pascal le Lun Mar 14, 2011 3:39 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Jean-François,
Félicitations pour vos progrès.
En effet, vous pouvez continuer sur un programme un peu identique, n'attaquez pas les confirmés maintenant, c'est encore un peu tôt.
Restez sur le vélo avec une autre routine, voire sur l'elliptique, voire mixte vélo/elliptique ou vélo/course à pied ! ! ! Comme vous le santé.
Bon courage et excellente santé
Jiwok

Re: entrainement à suivre

de Pascal le Lun Mar 14, 2011 3:39 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Comme vous le sentez ! ! ! désolé pour la faute ! !!
Jiwok

Re: entrainement à suivre

de jean-francois le Ven Juin 03, 2011 4:55 pm

jean-francois

Messages: 3

Inscription: Dim Jan 02, 2011 10:33 am

ça y est je termine le deuxieme entrainement,j'ai continué avec "perdre 8 à 10 kg en vélo élliptique" débutant +sport 1ou 2 fois par semaine.Plus frustrant,car moins de perte de poids,seulement 3 kg.
comment continuer en perte de poids (entrainement vélo elliptique seulement) ?
Jiwok

Re: entrainement à suivre

de Pascal le Lun Juin 06, 2011 12:45 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour J-François,
Maintenant si tout s'est bien déroulé, orientez vous vers un prog identique mais pour intermédiaires, les séances sont plus solides ! ! !
Aussi, pour la perte de poids, bravo, mais plus vous en perdez moins c'est rapide ; de plus c'est mieux de perdre calmement mais surement.
Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par