Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de JIWOK le Mer Jan 19, 2011 4:29 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

> Nathalie, si vous êtes sur Paris ou région parisienne, n'hésitez pas à nous contacter à info @ jiwok . com afin de réaliser une vidéo sympa sur votre expérience Jiwok , un peu comme Didier : http://blog.jiwok.com/jai-perdu-17-kgs-avec-mon-coach-jiwok/

> Bon courage à Laura, Sandrine, il faut garder votre motivation !
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Magali le Sam Jan 22, 2011 8:31 pm

Magali

Messages: 14

Inscription: Jeu Jan 13, 2011 4:10 pm

Moi je n'en suis qu'à ma 3ème séance mais ma technique est simple : je dois aller courir et je n'ai droit à aucune excuse.

Avant de commencer j'ai listé toutes les raisons qui pourraient me faire louper un entrainement et j'y ai trouvé une solution. Par exemple : mon mec n'est pas dispo pour garder bébé ? Et bien bébé ira chez nounou ! Ou alors : il pleut ? Je m'achète un coupe vent adapté.

Je sais que si je me trouve une excuse une fois, j'en trouverais une pour la séance suivante; donc zéro excuse !

J'espère que ça marchera !
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Laura le Lun Jan 24, 2011 6:42 pm

Laura

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:44 am

Salut Magali !

as-tu une raison particulière de courir toi ? tu as raison, une fois qu'on commence les excuses c'est fichu !! le problème c'est que moi j'ai déjà commencé à me dire, fait trop froid, il pleut, il neige, j'suis pas motivée, etc..
donc maintenant pour me relancer..c'est la misère !

bonne soirée =)
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de le Lun Jan 24, 2011 7:09 pm

Messages: 4

Inscription: Dim Mar 07, 2010 8:31 pm

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai commencé à courir samedi, 1ère séance super (j'ai choisi 8kg en 10 semaines) hyper motivée dimanche soir j'ai remis ça (moi qui détestais courir et faire du sport!!!)
Aujourd'hui lundi, boulot toute la journée !!! Depuis ce matin, je pense à ce soir où je vais devoir courir 30 min. D'un côté j'ai hâte, de l'autre je me dis que j'ai pas envie de courir...

Et là, catastrophe ou coup de chance ! Depuis 1 heure impossible de télécharger ma 2eme séance mp3.

Alors la motivation ? Bah moi aussi je la cherche ce soir ! Il est tard et j'ai plus envie de rien faire !!!
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de sandrine le Lun Jan 24, 2011 8:27 pm

sandrine

Messages: 10

Inscription: Sam Avr 24, 2010 4:00 am

Salut les filles !!

J'ai trouvé l'astuce de Magali assez bonne et je pense que je vais moi aussi faire ma liste !!! courage Magali !!

Laetitia , je crois que j'aurai pensé comme toi : chance ou pas ???!!! tiens nous au courant !!

Alors Laura la motivation tu l'a trouvée ??!!
Moi j'ai rempli quelques objectifs : baskets acheté ( le vendeur m'a questionné et je lui ai dit que je préparai un 1500 m, et vous savez ce qu'il m'a dit en regardant mon corps (de future !!!) athlète : vous avez fait un pari avec des amis ? :cry: gloups .... quand j'ai raconté ça a mon mari il en a pleuré de rire !!
bref me voilà avec des bon baskets !!
objectif n° 2 : le cardio acheté ( bon ok toujours dans la boite !!!)
objectif n°3: arreter fromage et nutella ( heu ça c'est pour demain promis !!!)
objectif 4: faire un planning : en cours de réalisation !!!

Allez les filles faut se motiver, cette semaine je commence , allez allez tous ensemble !!!!
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Magali le Lun Jan 24, 2011 9:06 pm

Magali

Messages: 14

Inscription: Jeu Jan 13, 2011 4:10 pm

Moi j'ai commencé à courir parce que je suis une jeune maman d'un petit gars de 6 mois et il me reste 5 kg à perdre. Je ne suis pas en surpoids, mais ces 5kg, je n'en veux pas ! Je souhaite avoir 2 ou 3 enfants alors je me dis que si à chaque fois je garde 5kg, à la fin ça en fera 15 et là j'aurais vraiment la haine ! En plus je n'ai acheté qu'un pantalon dans la taille au dessus car je veux remettre mes fringues d'avant. ( Ca coûte trop cher de refaire une garde robe !)
Et puis je crois que la motivation vient du fait que j'ai besoin de mettre de l'énergie dans quelque chose dont je peux être fière. Au boulot en ce moment je suis dans le train train, je n'ai pas de possibilité d'évolution et à la maison alterner courses, repas, ménage, je trouve pas ça épanouissant. Bref, si j'arrive à faire toutes mes séances, je vais pouvoir me la raconter grave auprès des copines ;) Et moi qui me suis toujours vue comme une nulle en sport, je serais hyper fière de moi.

Sandrine, ton vendeur de basket, il voulait les vendre ou se les prendre dans la tronche ? ( Perso, je serais pour la 2ème option !)
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de le Mar Jan 25, 2011 6:17 am

Messages: 4

Inscription: Dim Mar 07, 2010 8:31 pm

Hello

Je me couche en pensant à Jiwok et évidemment je me lève en pensant à Jiwok !
Quel bonheur de voir que j'ai réussi à télécharger ma séance 3, celle de demain (mais toujours pas de signe de celle d'hier!!).
C'est pas grave, car hier soir, tellement déprimée, j'ai refait ma 1ère séance et vous savez quoi ? ça m'a fait du bien au moral ! Puis c'est mieux que rien, hein
Je vais aussi investir dans de nouvelles baskets, mais je vais éviter de demander conseil à un vendeur LOL

Bonne journée ;-)
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Laura le Mer Jan 26, 2011 7:50 pm

Laura

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:44 am

héééhéé coucou,

ça fait du bien de voir que ce sujet est animééé par NOUs =)
Vous savez quoi, je crois que j'ai eu une révélation lol, je pense que cette fois, je suis motivée..mais peut-etre pas pour de bonnes raisons !!
Je vous explique, là où je travaille, les autres filles ont tendance à être parfaite..quand je dis parfaite c'est 50kgs toute mouillée, VMA de 17 au minimum etc..lol je m'suis rendue compte que j'faisais vraiment tâche dans le décor, j'aimerai que ça change..!!

Qu'en pensez-vous, mauvaises raisons sont quand même égales à très bons résultats ?

Je vais également adopter la liste de Magali, d'ailleurs je la commence dès que j'ai fini ce petit (mais long) message. C'est vraiment une excellente idée !

Suis contente pour toi, Sandrine, tu as déjà atteints tes premiers objectifs (l'équipement) et pour le vendeur, je crois que je lui aurai balancé ma paire à la figure! Tant qu'à faire ;)
Pour le nutella, je comprend tout à faire..mdr demain, demain...=)

Laetitia, tu as l'air super motivée ! Je suis contente que tu participes à notre discussion !! ça nous booste toutes =). Je ne sais pas comment tu fais pour être motivée le soir, moi perso c'est le matin, ou alors je me trouve toutes les excuses du monde ! lool

Aller aller 14kgs, c'est si difficile à perdreeeeee ?? bon saaang, j'déprimmeee lol

a biientot =)
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de sandrine le Mar Mar 22, 2011 8:44 am

sandrine

Messages: 10

Inscription: Sam Avr 24, 2010 4:00 am

Alors elles sont ou les copines (pas ) motivées ???? !!!
Ya plus personne ???!!!!!

Moi j'ai des nouvelles !!! ouh là chui fière de moi :D

Ca fait 15 jours que je cours !!! oui oui oui mesdames !!! 15 jours que je balotte mes fesses sur ce tapis de course !! (le pauvre !!)
Bon alors on est pas au télé shopping alors je vais pas vous dire que c'est fastosche et tout le touti quanti, NON j'en bave !!! mais sérieusement ça fait vraiment du bien ....

La courbature est devenue ma nouvelle amie !!! (ça fait bien rire tout le monde chez moi ça !! surtout mon mari qui ne comprenait pas "comment on peut tenir debout avec jambes comme ça ??!! " selon lui je defiait les lois de la physique !!! rien que ça !! bref ....

Bon si j'ai pu commencer vous pouvez y arriver .... si si ... le plus dur est de commencer et de s'y tenir ...

Allez les filles !!! dites moi ou vous en etes !!

Courage !
Jiwok

Re: Où avez-vous trouvé la motivation ??

de Laura le Ven Avr 01, 2011 2:41 pm

Laura

Messages: 22

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:44 am

Salut Sandrine !

eh bien moi je suis là, mais pas très motivée lol !!
moi je n'ai pas vraiment commencé mon entrainement, je suis plutot blasée en ce moment donc pas trop envie :s mais j'en ai de plus en plus besoin..
Pfoua j'ai besoin du petit coup de pied, qui me lancerait dedans !!

Je suis contente que pour toi ça fonctionne bien =) malgré les courbatures! si elles sont là, c'est pour te prouver que tu travailles ! et qu'il y aura des résultats =)

HELP ME !!

bisous

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par