Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Aïeuuuuu

de JIWOK le Jeu Nov 29, 2007 6:40 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pffffffff :cry: à vouloir à tout prix courrir le soir cela devait arrivé un jour, plutôt un soir, sur la boucle que l'empreinte le soir , j'ai environ 2.5km dans le "presque" noir, juste éclairé par les lumières du stade de foot au loin....

Hé bah ce soir patatra, un trou mal négocié et vlan le Woualy au sol, résulat, le coude arraché, un oeuf d'autruche sur la cuisse, un oeuf de pigeon sur le tibia, la maleole externe droite arraché itou et l'ego en vrac, j'ai de quoi faire une bonne omelette..... :lol:

De plus j'etais limite motivé pour courri vu la méteo de M*** je me suis dit allez hop j'y vais quand même....la prochaine fois.....

Bonne soirée à tous, je vais me baigner dans le syntol....

Woualy, Voila ©
Jiwok

de JIWOK le Jeu Nov 29, 2007 7:12 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

bah le woualy te v'là donc en vrac... :cry:
pourquoi tu n'investis pas dans une p'tite loupiote.ils en font des ultra légères pour la cap ...bon c'est pas génial esthétiquement mais au moins ça évite de.....
ou alors pourquoi le normand ne migre -t-il pas vers le sud ...le temps y est un peu plus clément...et les trous moins agressifs :lol:
bon courage à toi et.... à la Woualynette :wink:
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 5:14 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Oh, je suis sincèrement désolée... je souhaite de tout coeur que tu sois vite remis de ces blessures et que tu pourras courir à nouveau (plutôt le jour).
Tu savais que ça arriverait un jour, nous sommes tous pareils, nous sentons les choses et n'en faisons qu'à notre tête (moi la première)..
Allez, prends soin de toi et reviens en pleine forme..
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 5:51 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bon rétablisement a toi je compatie.
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 7:49 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Merci à vous, mais il en faut plus pour abattre le Woualy, même si le réveil est dur, car à froid j'ai plus de douleur qu'hier soir :? , j'ai même mal à la cheville, légèrement tordue quand j'ai mis le pied dans le trou....
Pour l'eclairage, j'ai ce qu'il faut , car je fait des randos VTT en nocturne, mais là, pour 2 km sur 11, je ne m'embarrasse pas avec ça.... 8)
Jiwok

de JIWOK le Ven Nov 30, 2007 11:16 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

enitille a écrit:ou alors pourquoi le normand ne migre -t-il pas vers le sud ...le temps y est un peu plus clément...et les trous moins agressifs :lol:


Je confirme ! Même si certains sont encore mieux lotis que moi :P

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par