Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

aucun plaisir...

de vanessa le Lun Oct 11, 2010 8:48 pm

vanessa

Messages: 6

Inscription: Mar Mar 16, 2010 12:40 pm

au secours,
cela fait des mois que je suis inscrite (cela me coute de l'argent...) mais au bout de 5 séances ça me soule, je n'arrive pas à prendre du plaisir à courir. et je recommence à chaque fois. de plus, j'ai d'énormes douleurs dans les tibias.
il me semble avoir tout essayé...
je n'ai pas de voiture donc difficile de trouver des endroits pour courir qui puissent me donner envie.
je travaille 60h par semaine, je commence à 8 et fini à 19h30 tous les jours du lundi au samedi et je dois avouer que lorsque je rentre chez moi et que je sais que j'ai le repas et la vaisselle a faire cela me tue littéralement.
j'ai meme essayé de courir avec une fille rencontré sur un forum (cela ne fait pas longtemps que je suis dans cette région donc je ne connais personne) et elle a abandonné bien avant moi.
mon chéri m'a proposé de courir avec lui, mais je sais que cela finirai en dispute car monsieur ne supporterai pas ma médiocrité.
alors je m'en remets à vous...
que dois je faire??
moi je ne sais plus.
et j'ai 12 kgs à perdre. :cry:
Jiwok

Re: aucun plaisir...

de Pascal le Mar Oct 12, 2010 10:49 am

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonjour Vanessa,
Je comprends votre problématique, et comme Denis le suggère, optez pour un vélo d'appartement, voire un elliptique très simple ; ensuite, vous pourrez bénéficier des programmes Jiwok, tels les mixtes, vélo/course à pied ou elliptique/course à pied, ce sera plus facile pour vous.
Une autre option, votre chéri peut vous suivre en vélo, comme cela vous ne pourrez vous comparez à lui et il vous fera la conversation ! !
Bon courage

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par