Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Mon premier semi ! Merci Jiwok :)

de MarieEglantine le Dim Oct 10, 2010 7:35 pm

MarieEglantine

Messages: 6

Inscription: Ven Aoû 06, 2010 6:22 pm

Bonjour à tous,

Je voulais remercier les coachs de Jiwok ! Grâce à leurs entrainements, j'ai pu terminer mon premier semi-marathon (celui de Bruxelles). Certes, j'ai pris 2h19 pour le terminer, mais j'estime qu'en ayant commencé la CAP sérieusement il y a un peu plus de trois mois, je ne m'en tire pas mal.

Grâce à la course à pied et à Jiwok, j'ai pu vivre une journée magique, riche en émotions. J'ai pu me dépasser et relever un défi qui me paraissait encore irréalisable il y a trois mois.

Aussi, je voulais vous dire à tous de foncer, et de croire en vous ! Mon objectif premier était de le terminer, je comptais le faire en max 3h. Puis, au fil des entraînements, vu que je cours généralement à du 8,5km/h, je me suis dit que je pouvais faire 2h40... Miracle, j'ai fait du 9,11 de moyenne (soit 6,35 minutes au kilomètre), c'est SUPER !

L'ambiance était géniale et je signe pour le prochain dès demain :p.
Je pense faire celui de Paris le 7 mars prochain et le terminer en 2h max, toujours grâce aux entraînements de Jiwok !
Yes We Can !

Bonne soirée à tous
Jiwok

Re: Mon premier semi ! Merci Jiwok :)

de Sepideh le Dim Oct 10, 2010 9:22 pm

Sepideh

Messages: 4

Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:23 pm

Félicitations!

Je ferais mon premier le 07 Mars justement, d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite sur Jiwok et que j'ai recommencé à bien courir depuis la semaine dernière.

A l'heure d'aujourd'hui, mon objectif est déjà de pouvoir terminer le semi, quand je te lis ça donne envie et je me dis que c'est possible. Peut-être que dans un ou deux mois je commencerais à me mettre un objectif réel de temps :D

Allez, vivement mon entrainement de la semaine prochaine et au 7 Mars alors!
Of course we can ;))
Jiwok

Re: Mon premier semi ! Merci Jiwok :)

de MarieEglantine le Lun Oct 11, 2010 7:51 am

MarieEglantine

Messages: 6

Inscription: Ven Aoû 06, 2010 6:22 pm

Bouh :(, je viens de voir que l'organisation du Semi de Paris était pas top... Dc je vais encore réfléchir un peu ! Ca me revient cher d'aller là-bas^^...

Sinon, oui, tout est possible !! J'ai commencé il y a quelques mois seulement et n'avais jamais fait de sport auparavant.
L'entrainement intermédiaire pour terminer un semi-marathon est vraiment super et motivant (comme tous les autres d'ailleurs).

Bon courage pour ton entraînement et j'espère que l'organisation va assurer pour le 7 mars ! :roll:
Jiwok

Re: Mon premier semi ! Merci Jiwok :)

de MarieEglantine le Mar Oct 12, 2010 2:03 pm

MarieEglantine

Messages: 6

Inscription: Ven Aoû 06, 2010 6:22 pm

Merci beaucoup :)

Je vais de toute façon m'inscrire, je suis atteinte du virus... Problèmes d'organisation ou pas, je serai à Paris le 7 mars !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par