Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

stop ou encore ?

de Sebastien le Jeu Sep 09, 2010 8:57 am

Sebastien

Messages: 1

Inscription: Sam Juil 17, 2010 3:36 pm

Bonjour,

je suis actuellement un entrainement "courir 1H", je dois etre à la séance 14 mais je coure déjà 1H sans soucis et sans me faire mal, en fait comme je coure 10 minutes pour m'échauffer en allant sur mon lieu de sport favori puis 10 minutes pour revenir chez moi, les séances sont plus longues que ce qui est prévu.

bien entendu la fin du programme se concentre plus sur du fractionné et sur l'augmentation de la vitesse

mais ai-je un intéret à persévérer dans cet entrainement ou ne vaut-il pas mieux stopper en prenant : "courir plus vite" ou "semi-marathon" et à quel niveau (débutant/intermédiaire) ?

merci
Jiwok

Re: stop ou encore ?

de Stephanie Coach le Mer Sep 15, 2010 9:26 am

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour Sébastien,
deux options s'offent à vous au regard de ce que vous nous expliquez sur votre message, soit vous finissez votre programme de manière à faire un peu de fractionné, la longueur des séances n'étant pas un soucis au contraire, soit vous basculez sur un programme semi marathon dès à présent.
Je pense que le fait de finir votre programme vous permettrez de passer ensuite sur un programme semi marathon de niveau intermédiaire alors que si vous prenez la seconde option ce sera plus raisonnalbe de vous orienter vers un programme semi marathon débutant.
Voila j'espère avoir répondu à vos questions.
Bon courage.
Stéphanie

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par