Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

au secours !!!!!

de NATHALIE le Jeu Sep 02, 2010 7:03 pm

NATHALIE

Messages: 11

Inscription: Dim Mai 02, 2010 7:34 am

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive . Arrivée à 40 min de course en continu , je n'arrive plus à augmenter le temps de course . Au contraire , j'ai l'impression de régresser , et d'avoir du mal à faire autant que ce que à quoi je suis arrivée grace au programme . Cela fait deux séances que je marche en plein milieu de ma course, j'ai l'impression que même ma motivation ne suffit plus puisque je marche . Je dois m'ennuyer , je ne trouve plus de but , et pourtant je suis si contente d'en être arrivée et je ne voudrais pas m'arrêter .
Jiwok

Re: au secours !!!!!

de WILLIAM le Jeu Sep 02, 2010 7:42 pm

WILLIAM

Messages: 9

Inscription: Mar Déc 08, 2009 11:27 am

Courage !!! le chemin est long et parsemé d'embuches....

Essaies de courir avec quelqu'un pour changer, et de papoter. Stop un peu les entrainements jiwok et fonce à l'instinct !
ça serait effectivement dommage d'en arrêter là !
donnes toi une course de 10kms comme objectif (dans 3 à 6 mois par exemple).

Et dis toi que tu n'es pas seule, et que déjà tu arrives à courir 40mins 8-)

rien de grave, relax.
Jiwok

Re: au secours !!!!!

de Stephanie Coach le Dim Sep 05, 2010 8:19 pm

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour Nathalie,
Rassurez vous il n'y a rien de bien grave dans ce qui vous arrive, cela peut être lié à un coup de fatigue ou bien tout simplement une petite lassitude qui s'installe dans ce cas je vous conseillerais tout comme William de vous donner un but en vous inscrivant sur une course. Si vous avez des amies ou amis qui peuvent se joindre à vous dans ce petit défi ce sera d'autant plus motivant.
Bon courage.
Stéphanie (coach).

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par