Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: courir sous la pluie...? nouvelle motivation? que faire?

de Stephanie Coach le Ven Juin 25, 2010 1:11 pm

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour Vanessa,

tout d'abord pour vos douleurs aux jambes, c'est très certainement lié à l'usure de vos chaussures, un manque d'amorti peut très vite déclencher des douleurs assez importantes dans les jambes mais avec des étirements et une hydratation régulière tout devrait rentrer dans l'ordre.
ensuite pour ce qui est de votre fréquence cardiaque si cela fait longtemps que vous n'avez pas pratiqué d'activité physique ne vous affolez pas c'est normal que vos pulsations soient supérieures à celle recommandées. Dans ce cas là fiez vous surtout à votre ressenti c'est à dire que lorsque vous devez être facile vous devez être capable de parler tout en courant à une copine qui serez à vos côtés, et quand c'est moyen vous pourrez parler à votre copine mais juste en lui répondant par quelques mots, vous ne serez pas en mesure de faire des phrases complètes.
Au fil des séances vos pulsations devraient être moins élevées pour la même allure.
Pour ce qui est de votre motivation, il faut absolument vous mettre le petit coup de pied aux fesses pour partir et ensuite une fois dans la séance ce sera parti!!
Ce n'est pas toujours facile mais pensez au bien être que vous ressentirez à votre retour après la douche il n'y a pas de meilleurs sensations !! Et puis la beau temps est de retour alors à vos baskets pour vous sculter votre silhouette estivale!
Bon courage.
Stéphanie (coach)
Jiwok

Re: courir sous la pluie...? nouvelle motivation? que faire?

de vanessa le Sam Juin 26, 2010 10:16 am

vanessa

Messages: 6

Inscription: Mar Mar 16, 2010 12:40 pm

Coucou K-rine.

Moi je ne suis pas mère au foyer (je n'ai pas d'enfant encore snifff) mais je ne connais personne là ou je vis aussi donc c'est tout comme... alors cela me fait plaisir aussi de venir discuter.
C'est cool que tu fasses de l'aquagym j'aimerais beaucoup en faire, parce qu'avant j'étais tout le temps a la piscine (j'habitais dans le var , sur la cote d'azur donc en été c'était la mer et l'hiver c'était la piscine) mais maintenant que j'habite dans la région lyonnaise (que je n'apprécie pas vraiment d'ailleurs...) je n'ai plus ni la mer ni la piscine parce que mon copain n'aime pas les piscines municipales et je ne connais personne pour venir avec moi... et suis trop timide pour y aller seule.
Enfin, tu as quand meme de la chance d'avoir du temps (pourtant tu as des enfants mais pas moi) parce que moi une fois que je sors du travail (je fais 8h - 19h) je suis KO , le lundi soir j'ai salsa, ensuite je cours le mercredi, et le dimanche ou le samedi mais tout le reste du temps c'est impossible, en plus je ne suis pas gaté a la maison parce que mon chéri ne fait riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien du tout!!
alors le weekend je me tape tout le ménage toute seule (tu me diras, c'est du sport aussi :lol: ) il faut que je m'occupe des animaux, on a 2 chats et 2 furets qui demandent énormément d'attention.
mais c'est vrai que j'aimerais retrouver cette agréable sensation de l'eau en piscine...
un jour peut etre... LOL

en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour trouver quelqu'un pour ton ptit bout.

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par