Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: retour de séance, frustrée et démotivée...

de karineF le Jeu Juin 24, 2010 11:56 pm

karineF

Messages: 27

Inscription: Mar Avr 20, 2010 7:35 pm

Coucou Nora !

Ben moi aussi, tu vois, j'avais commencé l'année dernière au printemps et puis j'ai eu une périostite. ensuite à cause du déménagement à la rentrée, je me suis retrouvée sans moyen de garde pour mon petit dernier et étant seule la semaine, j'ai espacée de plus en plus les entrainements. Ensuite, même topo, l'hiver ici a été très très rude, on ne pouvait plus courir nul part, tout juste bouger avec la voiture. Les chiens m'ont fait braver parfois la tempête de neige, c'était sympa mais pour courir, mission impossible. Depuis j'ai trouvé une garderie et j'ai pu reprendre.
J'ai choisi le programme perdre 8 à 10 kgs en 10 semaines et c'est bientôt la fin. Mais c'est vrai que les premières séances ont été plus pénibles que prévues et je n'en revenais pas comme on pouvait perdre si vite en souffle :evil:
Mais finalement, ç'est revenu tout doucement car je ne pense pas que l'année dernière, j'aurai pu enchainer les séances sans les répéter plusieurs fois. Donc, il doit y avoir du reste...
Je me suis achetée un vélo elliptique ce coup-ci comme ça, le mauvais temps peut se pointer, je travaillerais qd même mon souffle !!! :twisted: :lol:

Bon courage et bonnes séances ! :D
Jiwok

Re: retour de séance, frustrée et démotivée...

de karine le Dim Juin 27, 2010 6:01 pm

karine

Messages: 22

Inscription: Dim Avr 11, 2010 12:27 pm

Coucou les filles !

Topo de ma séance d'aujourd'hui : j'ai réussi à rester aux alentours de 75% !! C'est un peu le monde à l'envers, la difficulté étant de ne pas aller trop vite, lol !

Et effectivement ma montre m'a annoncé 10 g de graisse brûlés, contre 3 les deux dernières fois ! Bon, j'ai du m'asseoir son ma dignité car courir aussi doucement c'est un peu ridicule quand on a 30 ans et pas 70... donc je me suis concentrée sur le résultat attendu, perdre du poids ! Par contre si ça ne marche pas, je serai encore plus déçue !!!

Donc voilà, je me suis réinscrite pour un entrainement, cette fois c'est "perdre 5 kg en 12 séances, 2 par semaine), et j'attaque dimanche prochain !

Retourner vers Débutant Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par