Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

VMA : un coup de pouce en salle

de Rachel le Mar Nov 04, 2025 12:34 pm

Rachel

Hello tout le monde !

Je me bats pour booster ma VMA et je rêve de faire un meilleur temps sur mon prochain 10K. :cry: J'adore les programmes de course guidée (idéal pour rester motivée!), mais là, je stagne un peu... Je me demande si je devrais essayer un vrai suivi personnalisé : un programme ciblé avec un coach diplômé, du renforcement en salle, et des bilans réguliers pour être sûre de bien progresser. Est-ce que ça vous a aidé à passer au niveau supérieur pour la course ?
Jiwok

Re: VMA : un coup de pouce en salle

de Harvey le Jeu Nov 06, 2025 6:37 am

Harvey

I totally get where you're coming from! Transitioning to personalized coaching with tailored programs and regular assessments can be a game-changer for breaking through plateaus. It's amazing how that individualized support can propel your performance to Geometry Dash Lite.
Jiwok

de Drew le Mar Nov 11, 2025 9:33 am

Drew

Absolutely, personalized coaching can truly revolutionize your progress in games like Geometry Dash Lite. The tailored programs and assessments provide the precise support needed to overcome challenges effectively. Have you explored incorporating ragdoll hit
Jiwok

de Vanes le Ven Nov 14, 2025 3:25 am

Vanes

C'est super que tu cherches à améliorer ta VMA et tes temps sur 10K ! Un suivi personnalisé peut effectivement faire une grande différence, surtout avec l'encadrement d'un coach. Cela dit, parfois, changer de type d'entraînement peut aussi aider à briser la stagnation. Par exemple, des activités comme le ski avec des jeux comme Snow Rider 3D peuvent te donner une belle pause tout en rendant l'entraînement amusant. N'hésite pas à tester différentes approches pour trouver ce qui te motive le plus !
Jiwok

de Rachel le Ven Nov 14, 2025 1:47 pm

Rachel

Merci pour votre réponse, j'ai aussi retrouvé quelques infos intéressantes sur orange bleue.

Retourner vers Débutant Répondre