Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de sylvie le Lun Mar 01, 2010 9:57 am

sylvie

Messages: 28

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:33 am

bonjour
je fais (enfin) serieusement le programme "perdre 10kgs en 30 seances".
cela fait 2 semaines, et j'ai donc fait hier ma 6eme seances.
au bout de 2 semaines j'ai perdu 1KG900, ce qui me fait super plaisir.
pour le regime je fais un mix de weight watchers (surtout pour les recettes) et de conseils jiwoks.
je respecte scrupuleusement ma fcm quand je cours meme si parfois je dois marcher quelques mètres pour redescendre ma fcm dans les normes.
pour l'instant ca a l'air de bien fonctionné, j'espere que ca va continuer ainsi.
et vous ?? quels sont vos resultats ?
cela pourrait etre sympa de s'encourager mutuellement.
sylvie
Jiwok

Re: et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de fabienne le Lun Mar 01, 2010 11:01 am

fabienne

Messages: 2

Inscription: Dim Fév 07, 2010 2:46 pm

Bonjour,
Aujourd'hui séance 9 de perdre 10kg en 10 semaines.
J'attaque donc ma troisième semaine et ben RIEN !!!
J'avoue que je ne fais le régime sérieusement que depuis la semaine dernière. Mais c'est dur. en effet nous sommes régulièrement invités le week end et je suis entourée de producteur (foie gras, vins etc) Ma volonté est mise à rude épreuve.
Mais je ne désespère pas.
Je pense faire plusieurs erreurs : je pense que je calcule mal ma FCM j'ai l'impression que je cours au ralenti... mais quand je veux parler malgré ma lenteur j'ai au bout de 2 ou 3 phrases du mal à respirer....
J'ai du mal à restreindre mes portions alimentaires. Je pense que mon surpoid de 20 kg correspond à tout ce qui passe entre le nez et le menton ? Non ?
En tout cas chappeau ! continuez sur votre lancée je suis 1 ou 2 km derrière vous.
Je viens de regarder ww et me suis inscrite par internet pour avoir le journal de bord.
Tenez nous au courant des évolutions....
A bientot
Jiwok

Re: et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de sylvie le Lun Mar 01, 2010 5:00 pm

sylvie

Messages: 28

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:33 am

juste une remarque.
je crois qu'il faut absolument etre dans les 70/ 75% de sa fcm sinon ca marche pas
j'en ai fait l'experience, j'ai courru pendant des semaines au dessus de ma frequence, et resultat pas un gramme de perdu !!!
il m'arrive parfois de marcher pendant environ 30 sec pour faire redescendre ma FCM.
c'est efficace.
par contre, ne rêvons pas trop non plus, la course , ok ca marche, mais sans regime, ca marchera pas , j'ai aussi testé !!! lol...
alors courage...
on va bien arriver a les perdre ces satanes kgs...
:)
Jiwok

Re: et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de sylvie le Lun Mar 01, 2010 5:01 pm

sylvie

Messages: 28

Inscription: Mar Nov 17, 2009 11:33 am

juste une remarque.
je crois qu'il faut absolument etre dans les 70/ 75% de sa fcm sinon ca marche pas
j'en ai fait l'experience, j'ai courru pendant des semaines au dessus de ma frequence, et resultat pas un gramme de perdu !!!
il m'arrive parfois de marcher pendant environ 30 sec pour faire redescendre ma FCM.
c'est efficace.
par contre, ne rêvons pas trop non plus, la course , ok ca marche, mais sans regime, ca marchera pas , j'ai aussi testé !!! lol...
alors courage...
on va bien arriver a les perdre ces satanes kgs...
:)
Jiwok

Re: et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de le Jeu Mar 04, 2010 5:19 pm

Messages: 16

Inscription: Dim Fév 07, 2010 5:25 am

Moi je fais le programme "perdre 5 kg en 10 semaines / 3 séances par semaines" et je suis assez satisfait car j'ai perdu presque 3 KG et j'en suis à la 10 ème séance. Par contre j'ai eu du mal à "démarrer" car je n'avais pas vu qu'il y avait un document spécifique sur la nutrition pour le programme qu'on a choisit et pas seulement le document "la nutrtion selon JIWOK" que tout le monde peut lire. Depuis je regarde bien les conseils qui s' y trouve pour préparer les repas.
Il faudrait peut-etre le signaler par mail lorsque l'on s'inscrit à un entrainement ? ou carrément l'envoyer par mail (Admin si vous passez par la! :) )

Bon entrainement et bon courage à vous
Jiwok

Re: et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de casiopee le Ven Juin 18, 2010 7:09 am

casiopee

Messages: 5

Inscription: Mer Mai 26, 2010 6:37 pm

2kg en 3 semaines avec régime protéiné et bcp d'écart. hum! ferais mieux la semaine prochaine, ai changé de programme le dix kilos en 10semaines, me laissait sur ma faim, trop lent. j'ai attaqué 10km en 60mn. Je vous dirais des nouvelles. les jambes changent lentement. ;)
Jiwok

Re: et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de Marie Claire le Ven Juin 18, 2010 10:43 am

Marie Claire

Messages: 4

Inscription: Mar Fév 16, 2010 11:38 am

5 kg en trois mois, en étant totalement débutante, sans régime particulier, juste en mangeant équilibré et en m'autorisant le bon vin le week-end. Je coure deux fois par semaine soit seule avec Jimok, soit avec une amie (un circuit de 5 km très joli et on papaute!!!)

Je suis passée d'un 42 bien serré aux cuisses et au ventre à un 40 qui tombe bien!! J'ai toujours les cuisses grassouillettes, mais alors quelle pêche!! Je dors comme un bébé, mange de bon appétit et du coup n'ai pas envie ou besoin de grignoter. Je suis très fière et ne râle même pas sur le climat frisquet... c'est agréable de courir quand il fait 15 degrés :lol:
Jiwok

Re: et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de Nathalie le Mar Juin 22, 2010 6:13 pm

Nathalie

Messages: 6

Inscription: Mar Avr 06, 2010 5:20 am

salut a tous ,
je suis le programme pour perdre 10 kg, et pas simple de trouver le bom FCM, j'ai des diffilcutés à maigrir malgré que je suis bien le programme.Pour l'alimentation pas simple non plus avec mes horaire décalé, mais je m'acroche ;) , et je suis en bonne voie...j'ai perdu 2 kg en 1 mois, pas beaucoup mais mieux que rien, sa fait plaisir de lire ses messages, bon continuation :D
Jiwok

Re: et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de christine le Mar Juil 13, 2010 12:28 pm

christine

Messages: 1

Inscription: Mer Avr 28, 2010 1:19 pm

bonjour a tous je suis nouvelle sa fais deux mois que je fais jiwok pour aller plus vite et maintenent je fais les seances pour maigrir j aimerais savoir si on peux changer de seance en cour car celle de maigrir ne me convienne pas merci de me repondre.je n ai pas perdu du poids car c est ma 4 seances.
Jiwok

Re: et vous, vous avez perdu combien de kgs ?

de grace le Mar Juil 20, 2010 8:47 am

grace

Messages: 15

Inscription: Mar Nov 17, 2009 2:06 pm

Petite rectification:

Pour la perte de poids ou les footing de récupération c'est :1 l' endurance de 65 à 69%
2 Endurance fondamentale : 70 à 79% de FCM
3 Résistance douce ou endurance active : 80 à 89 % de la FCM
4 Résistance dure : 90 à 95 % de la FCM

Personnellement, j'ai fait le programme jiwok pour perdre 10kg...
ça n'a pas fonctionné tout de suite, mais, peut importe! j'ai moi aussi pris goût à la course à pieds...

Aujourd'hui, je cours toujours avec Jiwok et en club depuis 3semaines.
Quand je cours avec celui-ci, je suis le groupe, et monte à 150/160 (au lieu de 138).
J'arrive à parler sans trop de véritables difficultés et je maigris...
Je pense qu'il faut du temps pour que l'organisme maigrisse!

PS: j'ai perdu dans un 1er temps:7kg
et en ensuite:4,800

Soit: 11,800kg en combinant:Jiwok et ww

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par