Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Elliptique pour progresser a VTT

de Didier le Sam Juin 30, 2018 8:31 am

Didier

Messages: 1

Inscription: Ven Fév 10, 2017 9:22 am

Bonjour à tous,
Un petit retour concernant mon programme Jiwok.
Je pratique le VTT environ une fois par semaine. Souhaitant améliorer ma condition physique, j'ai opté pour le programme Elliptique améliorer sa condition physique.
J'ai commencé par le niveau débutant avec 3 séances par semaine. après quelques semaines j'ai recommencé avec le même programme en mode confirmé avec 2 séances par semaine.
J'ai progressé en VTT de façon importante. Je suis même devant les autres vététistes de mon groupe qui roulent plusieurs fois par semaine.
Pour mes séances, j'utilise un IPAD avec la ceinture cardio de chez décathlon (géonaute) et le logiciel associé. Le top, c'est qu'il donne la fréquence cardiaque en % (il suffit juste de saisir le seuil mini et maxi).
Pour Jiwok, je télécharge les séances sans musique (celles d'origine, je les trouve trop répétitives). Ensuite j'ajoute des musiques "energiques" type salle de sport trouvé sur Youtube.
Je me suis blessé a VTT il y a quelques jours. J'attend avec impatience de pouvoir recommencer mes séances. Je vais essayer avec un Home Trainer pour voir si je peux encore m'améliorer.
Merci en tout cas à Jiwok pour les séances certes parfois dur mais quelle récompense quand on la termine et qu'on se sent super bien.
Jiwok

Re: Elliptique pour progresser a VTT

de florian le Mar Mai 26, 2020 1:31 pm

florian

Messages: 2

Inscription: Dim Avr 12, 2020 1:51 pm

Super témoignage, ça fait plaisir :

ma-plateforme-vibrante.com
Jiwok

Re: Elliptique pour progresser a VTT

de Marie le Lun Jan 03, 2022 2:09 pm

Marie

Messages: 5

Inscription: Mer Oct 13, 2021 8:57 pm

Bonjour,

Tous les conseils pour continuer de s'entraîner à la maison sur Fitnessaddict. Cardio, musculation, remise en forme
Jiwok

Re: Elliptique pour progresser a VTT

de BRAVO le Sam Avr 30, 2022 1:24 am

BRAVO

Messages: 6

Inscription: Sam Avr 30, 2022 12:56 am

thanks for sharing check this link cheap flight from uk to lahore

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par