Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Douleur genoux

de pepolo le Jeu Mar 09, 2017 2:39 pm

pepolo

Messages: 1

Inscription: Lun Avr 20, 2015 1:11 pm

Bonjour,

J'ai comencé l'entrenaiment RAFFERMIR LE CORPS GRÂCE À LA NATATION, 3 SÉANCES PAR SEMAINE PENDANT 10 SEMAINES. J'ai une veille lésion au ménisque et quand j'ai commencé l'entrenaiment, j'ai eu du mal. Est-ce que vous croyez que je dois continuer avec l'entrenaiment? Comment je pourrai le changer pour ne pas avoir du mal ou genoux?

Merci pour votre réponse.
Jiwok

Re: Douleur genoux

de Denis le Lun Mar 13, 2017 10:43 am

Denis

Messages: 133

Inscription: Lun Sep 19, 2016 8:42 am

Bonjour,
Commencez par voir un médecin du sport ou un kiné pour un avis sur la compatibilité de la natation et votre genoux.
Aussi, évitez de mettre les palmes pour supprimer les tensions au niveau du genoux.
Bon courage
Jiwok

Re: Douleur genoux

de Geoffrey le Mar Juin 30, 2020 3:46 pm

Geoffrey

Messages: 2

Inscription: Mar Juin 30, 2020 3:39 pm

Bonjour,
Je conseille également d'éviter la brasse.
Après pour les fissures du ménisque non opérables (non opérables notamment en cas de dégénérescence du cartilage) de la rééducation peut aider, ainsi que des semelles orthopédiques, et la perte de poids, comme expliqué ici :
https://knees.fr/blogs/news/orthopediste-genou

Les orthopédistes recommanderont de faire des infiltrations, mais je déconseille vivement de dissimuler la douleur tout en continuant à faire du sport, il y a un risque d'aggraver.

Dans tous les cas, si ça fait mal il ne faut pas forcer, mais arrêter immédiatement.
Au final, qu'avez-vous fait ?
Merci
Jiwok

Re: Douleur genoux

de Geoffrey le Mar Juin 30, 2020 3:46 pm

Geoffrey

Messages: 2

Inscription: Mar Juin 30, 2020 3:39 pm

Bonjour,
Je conseille également d'éviter la brasse.
Après pour les fissures du ménisque non opérables (non opérables notamment en cas de dégénérescence du cartilage) de la rééducation peut aider, ainsi que des semelles orthopédiques, et la perte de poids, comme expliqué ici :
https://knees.fr/blogs/news/orthopediste-genou

Les orthopédistes recommanderont de faire des infiltrations, mais je déconseille vivement de dissimuler la douleur tout en continuant à faire du sport, il y a un risque d'aggraver.

Dans tous les cas, si ça fait mal il ne faut pas forcer, mais arrêter immédiatement.
Au final, qu'avez-vous fait ?
Merci
Jiwok

Re: Douleur genoux

de kaithy le Jeu Mar 07, 2024 9:00 am

kaithy

Messages: 5

Inscription: Jeu Mar 07, 2024 8:57 am

I like what you posted. I've read a lot of books that are similar! In contrast to other writings, yours really made an impact on me. It's great that you write thoughtful posts like this one. Please keep them coming! five nights at freddy's

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par