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Jiwok

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Jiwok

objectif non atteint

de marie le Lun Sep 09, 2013 3:28 pm

marie

Messages: 4

Inscription: Dim Mai 26, 2013 2:26 pm

objectif non atteint après l'entrainement "courir un 10 km en 55 mn 2 séances par semaine. J'ai suivi l'entrainement assiduement, je ne suis pas loin de l'objectif mais je crois que je mets environ 1h10 ;Je pensais reprendre les dernières séances de fractionné pour continuer ma progréssion, qu'en pensé vous ? MERCI DE VOTRE AIDE
Jiwok

Re: objectif non atteint

de joel le Mar Sep 10, 2013 10:58 am

joel

Messages: 314

Inscription: Dim Juin 24, 2012 4:21 pm

Bonjour,
Si tu mets 70 mn au lieu des 55mn espérées, à mon avis tu es très loin.
Première chose à savoir, c'est ton passé de joggeur.
Tu as quel âge, tu cours depuis combien de temps, tes mensurations , tes fréquences cardiaques......
Ensuite préparer un temps sur une course avec seulement deux sorties par semaine, c'est certainement un peu juste, à moins que tu sois déjà bien entrainé.
Jiwok

Re: objectif non atteint

de mathilde le Mar Sep 10, 2013 1:44 pm

mathilde

Messages: 113

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

Bonjour Marie,

Je rejoins l'avis de Joel....Il reste un peu de travail pour atteindre ton objectif.
Lors du travail au seuil et fractionné as tu atteins les fréquences demandées?

Egalement ton passé sportif peut compter.

De plus je pense que 2/semaine n'est pas assez pour progresser correctement, voit peut etre pour le meme temps mais avec une sortie de plus/semaine...
Bon courage, il te reste un peu de travail mais tu n'es pas loin.... ;)
Jiwok

Re: objectif non atteint

de MARIELLE le Mer Nov 27, 2013 2:21 pm

MARIELLE

Messages: 49

Inscription: Mar Déc 01, 2009 5:00 pm

Bonjour Marie je pense pr l'avoir fait que le plan 10 KM en 60 mn te serait plus approprié ne jamais brûler les étapes :))
Jiwok

Re: objectif non atteint

de SYLVAIN le Jeu Déc 05, 2013 2:12 pm

SYLVAIN

Messages: 6

Inscription: Jeu Déc 05, 2013 1:26 pm

peut être convient il en effet de vérifier d'où tu pars (quand as tu repris, quel âge, quelle vma....)
de là il faut être progressif
on ne peut pas partir de rien et arriver en 8 semaines à un super résultat.
tu fais actuellement 1h10 tu as donc du déjà t'améliorer
reprendre le plan pour finir en 1h me parait être un préalable juste et judicieux avant d'envisager 55'

je pense que tu es sur la bonne voie, pour autant si tu veux t'améliorer plus rapidement 3 séances par semaines seraient mieux si toutefois tu ne te blesses pas. Il faut donc à mon avis monter en charge lentement.
donc si tu intègres une troisième séance fais une sortie en endurance fondamentale (augmente ton temps au fur et à mesure) avant de partir sur un programme à 3 sorties par semaine.

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