Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Après -10kg 3 séances hebdo

de Dominique le Mer Juin 12, 2013 12:14 pm

Dominique

Messages: 2

Inscription: Mer Mar 27, 2013 9:25 am

Bonjour,

J'arrive à la fin du programme que je finirai en 12 semaines au lieu de 10 (je fais aussi de la rando et un peu de vélo). J'ai bien aimé l'entraînement même si je n'ai pas perdu le moindre gramme (je n'ai pas fait le régime en parallèle). Je me demande avec quel programme enchaîner.
Pour info, je suis une femme de 50 ans.
Jiwok

Re: Après -10kg 3 séances hebdo

de Assmatine le Mer Juin 12, 2013 6:18 pm

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Bonjour

Si c'était le programme sédentaire, refais le même programme en débutant, si tu étais en débutant, refais le même programme en intermédiaire. Augmente de niveau quoi. car si c'était ton tout premier programme, faut pas brûler les étapes trop vite à mon avis.

Si tu es en débutant, tente le "finir un 6km", si tu es en intermédiaire, tente le "améliorer ma VMA" et enchaine sur un finir un 10 km si tu as déjà une bonne vitesse de course.

Tout dépend de tes capacités actuelles en fait.
Jiwok

Re: Après -10kg 3 séances hebdo

de Dominique le Jeu Juin 13, 2013 6:53 am

Dominique

Messages: 2

Inscription: Mer Mar 27, 2013 9:25 am

Bonjour et merci pour ta réponse.
C'était le programme intermédiaire. 10 km j'y arrive, c'est dur mais faisable. Et puis il faut compter avec la chaleur. Hier à 35°, 6km ça suffisait.
Jiwok

Re: Après -10kg 3 séances hebdo

de Stephanie Coach le Mar Juin 18, 2013 5:49 am

Stephanie Coach

Messages: 99

Inscription: Jeu Jan 28, 2010 8:43 am

Bonjour Dominique,

pour perdre du poids il faut réaliser un effort endurant relativement long donc je pourrai vous conseiller un programme du type "courir 1h" soit en niveau débutant soit en niveau intermédiaire de cette manière vous réaliserez des séances plus longues et solliciterait votre filière aérobie (à privilégier pour la perte de poids).


Bon courage.

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par