Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Avis sur programme perte de poids de 10kgs en 10 semaines

de mathilde le Jeu Mai 23, 2013 9:34 pm

mathilde

Messages: 112

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

salut,

tu fais el programme avec 2 séances par semaines??
Profite car à partir de la séance 15 tu morfle...Je l'ai fais ce soir...Endurance et fractionné ca va dépoté le gras.

Pour le bourrelets sur les abdos inférieurs, il partira en dernier, c'est tjs comme ça, pareil chez nous et notre culotte de cheval, poignets d'amour.

n'en rajoute pas de trop non plus.
Je t'avouerai avoir perdu kg mais je stagne depuis un mois..Bon niveau bouffe avec la météo j'avoue boulotté donc ca n'aide pas du tout...Mais la course me maintiens l'équilibre alimentaire..c'est très con mais quand je reviens de courir je pref manger "diététique", plus envie de faire attention...Donc au final ne pas lacher comme ça ts coule de source.

Oui c'est frustrant de faire bcp d'effort sur son hygiène de vie et ne pas voir les fruits de ses efforts, mais persévère et regarde ta silhouette, ton corps s'est peut etre affiné, etc....

Et oui les nana sont tjs bavardes...c'est pr ça que l'on nous trouve en majorité sur le forum... :D je plaisante....tous le monde est le bienvenue pr des conseils, remarques, idées pr faire avancés nos entrainements et nous aider à atteindre nos objectifs..

Bonne soirée,

MAthilde
Jiwok

Re: Avis sur programme perte de poids de 10kgs en 10 semaines

de Christophe le Ven Mai 24, 2013 10:09 am

Christophe

Messages: 12

Inscription: Sam Avr 20, 2013 2:18 pm

bonjour Mathilde

non je fais 3 seances/semaine lundi-mercredi et vendredi
la seance de ce soir est en "free"(sans fractionne ou accelerations)
il dise courir 60min a 70% je pense faire 15 a 30 min de plus
je cours dans un grand parc avec quelques cotes je me regale
oui je sais que c est les abdos du bas qui partent en dernier mais quand meme !!!!
bon je me sens plus tonique mais la barre des 90 kgs que je me suis fixe est encore loin devant moi
a force de courir je vais finir par la rattraper :D
apres avoir couru, j ai pas faim mais je bois beaucoup d eau d ailleurs j ai jamais autant connu mes WC depuis.
oui :D je sais que les femmes parlent beaucoup, comment vous faites quand vous courez ? ;)
en tout cas cela ne me derange pas et c est cool de m avoir repondu

a bientot
Jiwok

Anne

Messages: 4

Inscription: Jeu Juin 21, 2012 5:12 pm

Bonjour Christophe,
j'en suis à la séance 9, et pareil j'ai perdue à peine 1 kg, mais comme dis asmatine le plus important est de progresser, le corps change les muscles c'est plus lourds, donc il faut persévérer, bon courrage
Jiwok

Re: Avis sur programme perte de poids de 10kgs en 10 semaines

de Assmatine le Ven Mai 24, 2013 11:00 am

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

je sais que les femmes parlent beaucoup, comment vous faites quand vous courez ?


Ben facile, on écoute notre coach qui nous dit qu'on doit pouvoir parler aisément en courant. Ben sur mon tapis, je me parle à moi toute seule, pas besoin de personne. J'ai mon mur devant moi, et je blablate. Tu sais, c'est peut-être dingue, mais je fais partie de ces personnes qui parlent toute seule. Mais en vérité, je ne parle pas toute seule, j'ai toujours un compagnon imaginaire (oui, souvent un mec d'ailleurs :mrgreen: ). Et pour tout vous dire, il s'agit souvent d'Edward Cullen, ou Jacob, ou encore Jensen Ackles de supernatural ... Ben quoi, je fais ce que je veux ... Qui a dit que je courrai toute seule ? Je suis en très bonne compagnie vous savez !! Mieux qu'en vrai, grâce à mon imaginaire.

Bon, mes fantômes eux, doivent faire la grimace à mes côtés, mais c'est moi qui décide alors ils subissent, voilà ! Image

Et puis faut pas croire, j'en ai des choses à leur dire, c'est pas croyable ... Mon mari est heureux de me savoir avec des fantômes, au moins, c'est pas lui que je soule avec mes blablatages inutiles ... Image

enfin voilà quoi, vive les filles ... :D

Les mecs, ils savent pas faire comme nous, ils n'ont pas le même imaginaire ... A quoi pensent-ils tiens, pendant qu'ils courent ? allez hop, question du jour, à vous les studios !! :arrow:
Jiwok

Re: Avis sur programme perte de poids de 10kgs en 10 semaines

de mathilde le Ven Mai 24, 2013 11:20 am

mathilde

Messages: 112

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

Parler en courant rien de plus facile...et le plus rigolo et de courir à plusieurs et de faire parler plus l'autre et d'accélerer...hihi... donc c'est pas gentil mais c'est rigolo quand c'est pas toi qui parle...

pour ta course si tu prolonges ce soir fais un peux de fractionner en 30/30 une série de 10...;) le fractionner fais que ton organisme continue de consommer plus même après effort...

bon sport
Jiwok

Re: Avis sur programme perte de poids de 10kgs en 10 semaines

de Christophe le Ven Mai 24, 2013 1:14 pm

Christophe

Messages: 12

Inscription: Sam Avr 20, 2013 2:18 pm

Bonjour à vous

Olala je crois que j ai dis une phrase qu il fallait pas dire
Ne portez pas plainte j ai rien dit de mal :oops:
Personne quand je cours je mets la musique à fond et je rentre dedans
Ex : si j ecoute the door je m imagine en hippie etc
Et si j écoute la musique de Rocky je me vois sur le ring en train de donner des patates et crie adriane
:D non sérieux la musique me porte et je laisse mon imagination faire à sa guise
Merci du conseil pour les fractionnes je vais essayer ce soir ;)
À bientôt
Ps je m excuse encore si j ai offensé quelques unes
C est pas mon but
Jiwok

Re: Avis sur programme perte de poids de 10kgs en 10 semaines

de Assmatine le Ven Mai 24, 2013 2:42 pm

Assmatine

Messages: 186

Inscription: Mer Fév 06, 2013 9:04 am

Non mais je ne l'ai pas mal pris hein, j'en rigolais ... :D
Jiwok

Re: Avis sur programme perte de poids de 10kgs en 10 semaines

de Christophe le Ven Mai 24, 2013 7:17 pm

Christophe

Messages: 12

Inscription: Sam Avr 20, 2013 2:18 pm

:D tant mieux
Mais tu m inquiétais quand même avec tes fantomes ;)
Sinon cette séance c est bien passé
Le week-end end pour me reposer et c est réparti lundi
À toutes je vous dis à bientot
Jiwok

Re: Avis sur programme perte de poids de 10kgs en 10 semaines

de isabelle le Sam Mai 25, 2013 9:22 am

isabelle

Messages: 31

Inscription: Mer Avr 18, 2012 8:54 am

Accroche toi! C' est certain cela va payer prochainement!
Si ton organisme fait de la resistance tu peux peut etre le destabiliser un peu en gardant une alimentation surveillée mais en changeant souvent: pas un seul petit dej identique dans la semaine, tu privilegie le poisson pour une semaine surtout si tu n'as pas l'habitude d'en manger... Bref une semaine atypique par rapport a tes habitudes... C'est ce qui m'a permit de sortir de palier de poids quand cela m'est arrivé! Donc tente au cas où!
Bon courage!
Jiwok

Re: Avis sur programme perte de poids de 10kgs en 10 semaines

de Christophe le Sam Mai 25, 2013 7:38 pm

Christophe

Messages: 12

Inscription: Sam Avr 20, 2013 2:18 pm

Bonjour isabelle
Oh que oui je m accroche je suis têtu ;)
Le poisson beurk !!! Je déteste ça
Même le poisson pané j en ai horreur
Mon alimentation est simple, je ne dépasse pas 1500 calories par jour en faisant attention aux carences
C est cool que ça à marche pour toi de faire une semaine différente par rapport aux autres
Je vais tenté mais sans poisson
Bon ce soir j ai fais mon 1er écart...une pizza
Mais bon ça faisait tellement longtemps
Merci pour ton com et je te souhaite bon courage à mon tour
À bientôt
Ps quelqu un connait la noix de l Inde ?

Retourner vers Confirmé Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par